Aller au contenu

Deux petites blessures au ventre + Respiration ...


Messages recommandés

 

Bonjour à toutes smile.gif Nous voilà en été et déjà les soucis qui reviennent tongue.gif

 

Enfaite ce n'ai pas vraiment un souci du moins je ne pense pas mais j'aimerai quand même qu'on me le confirme .

Pepsi qui a subi un problème respiratoire assez hard étant petit ( 6 semaines je crois ) sans est remis avec beaucoup de chance et beaucoup beaucoup de courage il faut dire qu'un moment donner j'étais prête à abandonner ayant essayée toutes sortes de traitements .... Mais avec mon véto on a réussi a le soigner après des mois .

Bref depuis quelque jours comment dire .. Il ronronne, comme s'il avait le nez bouché !

Je crois que se diable de coryza refait petit à petit surface . Le véto ne peut rien faire tant que les symptômes ne sont pas prononcer par peur de donner un traitement inefficace . D'après vous je recommence les inhalations à l'eucalyptus ?

Deuxième point : il a deux blessures au niveau du ventres, des petites .. Il a saigner un peu ce matin .. Rassurez moi en me disant que sais des puces ? unsure.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour

pour les inhalations je ne sais pas

 

pour les petites blessures : questions

 

il vit seul ?

quelque chose a pu le griffer dans la cage ? hier notre vieux loulou avait une griffure qui saignait un peu sur le flan il s'est griffé sur le bord de leur couchette plastique bouffée par le petiot ... j'avais pas vu les dégâts icon_cpasmafaute.gif

il se gratte ?

 

je ne cois pas que les rats aient des puces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il se gratte mais pas plus que la normal ..

 

Oui Pepsi vie seul vue que mon autre gros ne supporte aucune compagnie je n'ai pas trop le choix et je ne peut pas envisager un troisième pour le moment .

Il sais peut être blesser mais après avoir fouiller et examiner la cage je ne voie rien qui aurai pue le blesser surtout que de blessures l'une a coté de l'autre sais quand même étrange . icon_cpasmafaute.gif

 

J'ai mis de l'argile dessus pour éviter l'infection et un saignement trop intense .

Ce n'ai vraiment pas de " grosse " blessure mais j'aimerai vraiment savoir d'ou sa pourrait provenir surtout que je suis une grande parano donc se qui est sur sais que jamais je n'ai fait l'erreur de laisser quelque chose qui pourrait le blesser dans sa cage .

Si sais pas des puces sa pourrait être des poux ? ou des bestioles de ce genre non ?

 

Ou alors j'ai aussi penser que sa aurai pue le gratter et qu'il sais arracher la peau ?....

Mais deux troue un à coté de l'autre sais vraiment trop bizarre pour qu'il se soit fait sa lui même mellow.gif

 

Ralala quel chiante je suis tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça peut être la teigne si il y a perte de poils autour et en rond ou au début poils cassés

 

la gale , ça démange et ça fait des petits pics

 

peut être aussi un début de poux

 

tout ça se soigne très bien avec des anti-parasitaires

 

poux et gale pas contagieux , teigne tu peux l'attraper scared10.gif

 

va voir un véto pour être sûre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.