Aller au contenu

NIN Ewok, ratou parfait et tout mou...


nin's

Messages recommandés

----TRAME REPRODUCTEUR----

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Nom du/de la Candidat(e) : NIN Ewok

* Description : agouti uni dumbo rex

* Provenance : né chez moi

* Généalogie:

 

(suivit de porté -> http://nins.e-monsite.com/rubrique,nin-nor...09,414096.html)

( détail de Nora, sa mère : http://nins.e-monsite.com/rubrique,nin-nora,424142.html)

(détail de son père : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=74927 et ici http://wystie.free.fr/spip.php?article239)

 

Généalogie au lord : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogi...12c450d8f3c2738

 

 

* Numéro d'inscription au LORD: NIN16074M

* Date de naissance : 26 aout 2009

* Poids à la saillie : a repeser mais c'est un jolie ratou happy.gif

* Autres informations:

 

* Caractère : il ne bouge pas, on l'attrape, il repli ces patounes et on en fait se que l'on veut. Il adore les gratouilles et vient lui même les chercher

avec les autres ratoux il est un dominant très gentil happy.gif pas de violence, pas de blessure, il se fait juste respecter très gentillement (caractère avec les rats, avec les humains, etc.) Ewok est un rat supra mou qui ne bouge dans les mains que lorsque le chat n'est pas très loin (il aime pas les chats mdr)

 

* Porteur(se) : trèèès boucoup de choses trainent happy.gif notament le siamois, peut être le bleu russe et le husky que son père a 2/3 chance de porter

* Première portée ? oui et unique

 

 

au niveau de la fraterie : mimi, nu agouti standard est décédé suite a un étoufement (verdict du vétérinaire) il était chez moi, Ebios, chez Wystie a eu quelques soucis avec un oeudème il me semble (wystie si tu passe par la...)

- Fleur de mey, grand mère de Ewok a eu une tumeur mammaire a 1an et demi, elle a mal suporté l'opération et a eu une énorme chute de poid, pour l'instant elle se stabilise, mais elle a 2ans passés de 3 mois maintenant...)

- du coté de papa scapy il a pris un petit coup de vieu , wystie si tu passe n'hésite pas pour les présisions

- du coté de maman Nora tout va bien, dans la fraterie 3 décès (2 males suite a des maltraitance et une inconue subite, une femelle :s chez arkane). tous les autres vont très bien

 

Son ideal de futur compagnon :

 

* description : je ne recherche pas de physique présis, juste une rate dumbo (ou porteuse obligatoirement) qui est bien dans ces basquettes happy.gif avec un minimum de géné connu et un minimum de sérieu au niveau des suivit de la part de la/le proriétaire de la miss..

Si elle porte le siam (malgrès que se ne soit pas intéressant de travailler le siam avec de l'agouti) ou le bleu c'est un super plus happy.gif

* porteur(se) : bleu et si pas dumbo, porteuse dumbo

* âge et poids à la saillie : 7mois pour au moins 250g

* details supplémentaires :en gros une miss de n'importe quelle couleur,( bleu serait bien) dumbo ou porteuse qui soit adorable et qui respecte tous les points de repro happy.gif

 

 

Informations complémentaires :

 

* date de saillie envisagée : a partir de Février 2011

* trajets possibles : a voir

* conditions de saillie : la miss pourra venir la maison avec une coupine sans problèmes ou Ewok pourra se déplacer si et seulement si la personne connait bien les ratoux et la repro de ces derniers (en tous cas pas de nouveaux rats chez moi comme chez la personne pendant 2semaines précédant l'arrivée)

 

Je suis signataire de la charte et j'en respecte donc les points. Sur la portée je poserais des interdis de repro obligatoirement (uniquement 1 ou 2 a la repro, dont un ou une chez moi et un autre chez la naisseuse si sérieuse, ou chez un adoptant sérieu)...je demande également un oeil sur les adoptants des petits, si problèmes de placement, je peux accueillir les petits une fois seuvrés a la raterie (j'ai des males et des femelles qui sont très sociables et qui ont tout plein de bétises a apprendre aux nouveaux, comme ouvrir les portes de cage mdr)...qu'es qui a a rajouter? eu....

 

la miss doit juste venir de naitre, n'hésitez pas a me contacter, je suis plutot gentille happy.gif

* raisons de la portée : continuer la lignée avec ewok qui est un rat sans défauts

 

* Vos coordonnées * mp ici

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.