Aller au contenu

[Cherche] femelle pour Gribouille Du Château


vallena

Messages recommandés

Nom de jeune homme : Gribouille Du Château

 

user posted image

 

 

* Date de naissance : 26/01/09

* Provenance : Raterie Du Château et RAR

* Caractéristiques physiques : Standard rex noir masqué dalmatien ou variegated étoilé, chacun le voit comme il veut happy.gif

* Porteur : RED, Dumbo, 1/2 mink

* Caractère : .calme, joueur, filou, sociable avec ses camarades, il a tout de même son ptit caractère happy.gif Avec les humains c’est un amour mais pareil s’il a pas décidé il se laissera pas faire happy.gif

* Généalogie: http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=15357

La généalogie de sa sœur (très détaillée) : http://rateriedunennvial.forumactif.net/ge...hateau-t410.htm

Complément de la généalogie : Son papa Gigolo s'est éteint dans son sommeil le 13/06 dernier à 3 ans et 2 mois sans avoir jamais été malade.

* Poids : 680 grammes

* Première saillie ? : oui

 

 

La prétendante recherchée :

 

* Marquage : idéalement variegated

* Couleur : idéalement bleue us (pas de femelle de base agoutie homozygote)

* Oreilles : idéalement dumbo ou porteuse dumbo

* Poil : rex ou lisse

* Porteuse : RED + mink idéalement

* Caractère : rate bien dans sa tête, sociable avec ses compagnons de cage, sans agressivité, câline, pas dominante.

* Age : 6 à 9 mois

* Poids : supérieur ou égal à 300 grammes

 

* Commentaires :

Je voudrais une femelle d'origine connue (au moins jusqu'aux grands parents), sans problème de santé, tumeurs ou agressivité chez elle et qu'on ait de réelles informations sur ses ancêtres et ses frères et soeurs (DDN - DDD, problèmes de santé...). Je ne demande pas une lignée sans aucun soucis (cela n'existe pas) mais je voudrais pouvoir connaitre les défauts de sa lignée afin d'en tenir compte et de choisir sa fiancée par rapport à la lignée de mon loulou.

Il faut aussi qu'elle n'ait pas de lien de parenté avec Gribouille bien entendu.

J'aimerais une femelle dont cela serait la seule portée ou qui n'en ferait que 2 maximum (celle-ci incluse) dans sa vie et ce, dans le but de faire un meilleur suivi de la lignée.

Et si j’ai précisé les critères physiques en ajoutant idéalement c’est que ça passe bien entendu après le caractère et la santé !

 

 

La saillie :

 

* Période souhaitée : à partir de cet été 10

 

* Conditions de saillie

Je tiens à préciser dès le départ les conditions dans lesquelles cela se passera:

- la femelle viendra chez moi pour ne pas perturber la hiérarchie de mon groupe (j’habite près de Rennes dans le 35)

- je tiens à recevoir des nouvelles régulières du déroulement de la gestation, du moment de la mise-bas, de l'évolution des petits (photos); à décider des adoptants avec la propriétaire de la femelle et à avoir avec elle la priorité pour choisir mon/mes ratons par rapport aux autres pré-réservations.

 

* Raisons de la portée : Pour garder au moins un descendant de mon amour et en même temps continuer sa lignée en travaillant surtout sur le caractère et la santé.

 

* Vos coordonnées * me contacter par MP ou par mail: vallena@hotmail.fr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.