Aller au contenu

JRT Artefact cherche une madame porteuse PED ou BR


laurion

Messages recommandés

Eh oui je m'y prend tot ! JRT artefact va sur ses 6 mois et sera (si tout va bien d'ici là) reproductible fin janvier 2011.

je n'attend pas de quelqu'un qu'il/elle me propose une femelle pas encore née, car de toute facon on ne saura pas avant janvier si elle sera reproductible ou non. mais cela dit

 

 

Si quelqu'un travaille deja le PED ou le BLEU russe (voir meme les deux a la fois, c'est encore mieux), qu'il me contacte tout de meme! je prefere avoir plein de pretendantes potentielles pour bien selectionner a la fin de l'année, plutot que de faire mon annonce fin decembre et de galérer a trouver une dame convenable en ce qui concerne le suivi, la santé, etc. (d'ou mon interet pour ceux ou celles qui travaillent deja ce genre genes dans une lignée)

 

je vais faire donner les infos actuelles concernant arte ! et je remettrai a jour s'il le faut:

 

ses infos sont sur le LORD, donc voici son numero : JRT17379M

 

en ce qui concerne la santé des freres et soeurs, les infos sont egalement dans sa fiche lord, mais je vais resumer :

 

- suite a une epidemie de rhume a la naissance des bébés, je pensais qu'arte allait rester chronique, en ayant mis deux bons gros mois a se soigner. mais finalement sa guérison a été totale bien que moins rapide que celle de ses frangin(e)s , plus d'eternuements ni de roucoulements, nikel.

 

JRT myosis (frere) presente quelques troubles digestifs, non dangereux mais cela dit traités pour son confort. il ne sera pas reproduit, donc aucun risque de ce coté ci.

 

-13mai 2010 : une des soeurs de malaki ( le pere de ARTE )a été retrouvée décédée dans sa cage, 20mois. ( en l'ayant apporté chez le veto pour une incineration la proprio a remarqué une ematome du a une accumulation de sang, qui pourrait etre la cause du deces : supposée tumeur )

 

---------------------------------------------------------------

 

petit rapel pour coté genetique : Artefact est capé loupé agouti micro etoilé, rex / porteur : dumbo, PED et Bleu russe.

 

 

 

voici quelques photos du beau gosse:

user posted image

user posted image

 

il pese actuellement 390g, ce qui me semble correct sachant qu'il est pas grand, bien charpenté et, surtout encore jeune !

 

 

---------------------------------------------------------------

 

pour la madame convoitée :

 

age souhaité en janvier : entre 6 et 8mois (selon poids !)

 

de généalogie un minimum connue, c'est a dire au moins les parents ou grand parents, mais si c'est plus c'est encore mieux =) en tout cas pas une femelle prédisposée au tumeurs (c'est a dire avec des ancetre bourées de tumeurs...) et pour les autres soucis de santé, c'est a voir au cas par cas.

 

de sur porteuse Bleu russe ou PED, pour le reste une dumbo serait sympa (ou une porteuse) pourquoi pas rex, histoire de donner des double rex, mais sinon lisse c'est parfait aussi pour le marquage, cela dependra, c'est pas le plus important a l'heure actuelle.

 

en tout cas n'hesitez pas a me contacter, meme pour une femelle jeune qui pourrait correspondre, de toute facon on a 7 mois pour voir si oui ou non c'est faisable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.