Aller au contenu

PKI Munchen et RVR Escaflowne


Nayan

Messages recommandés

PKI Munchen x RVR Escaflowne

 

 

user posted imageuser posted image

 

 

 

Portée prévue pour : autour du 21 juillet 2010 si ça a marché!

 

 

Nom du futur père : PKI Munchen

* Description : silver fawn hooded dumbo lisse

* Provenance : Pinkchii

* Généalogie : sa fiche sur le LORD

* Numéro d'inscription au LORD : PKI17515M

* Date de naissance : lundi 15 septembre 2008

* Poids à la saillie : 530 g (le 29 juin 2010)

* Autres informations : Un rat patate et mou que j'adore avoir en pension! Il est super sympa, léchouilleur, curieux, vient se poser pour des séances papouilles... Je vais vraiment avoir du mal à le ramener à Pinkchii... glare.gif Question santé, il a été 10 jours sous antibio à cause d'un rhume en arrivant chez moi, c'est bien passé. Il a une tendance à éternuer, mais les poumons sont ok.

 

 

Nom de la future mère : RVR Escaflowne

* Description : bleue russe down under dumbo lisse

* Provenance : Vall79 et Raquel, en Suisse

* Généalogie : elle n'est pas encore inscrite mais ça ne saurait tarder. En attendant, la fiche de sa soeur, RVR Elisabeth (Merci Limë!).

* Numéro d'inscription au LORD : à venir

* Date de naissance : 23 septembre 2009

* Poids à la saillie : 281 g (le 29 juin 2010)

* Poids du jour : 307 g (le 6 juillet 2010) (On espère, on espère!)

* Autres informations : Escaflowne est une rate plutôt petite et râblée. C'est la plus aventurière de mes trois puces. Elle n'est pas une grande léchouilleuse, quoi qu'elle commence à le faire de plus en plus souvent. C'est maintenant la première à se suspendre aux barreaux de la cage quand je passe devant. . Elle est plutôt calme, comme ses deux copines, et reste volontiers sur moi, sur mon épaule ou dans mon T-shirt. Elle était assez discrète, mais devient de plus en plus adorable. De mes trois puces, c'est la dominée. Et la moins gourmande, ça fait assez bizarre d'ailleurs...

 

 

Statistiques possibles pour la portée (merci Pinkchii!) : 100% dumbo lisse, 50% down under, noirs et agoutis, porteurs mock, RED et bleu russe. cool.gif

 

 

Informations complémentaires : A la base, j'ai été chercher Munchen et son copain Micaelys chez Pinkchii pour tenter une portée avec ma Starbuck. Mais la puce s'est avéré être une sainte-nitouche qui n'a absolument pas voulu se laisser draguer. Vall79 et Raquel, de leur côté, espéraient continuer la lignée d'Escaflowne avec sa soeur Elisabeth, et Nikopol, chez Artefact. Mais ça n'a rien donné. Vall79 m'a donc demandé si Escaflowne serait partante. Après avoir eu le feu vert de Pinkchii, l'approbation de Limë, j'ai commencé les présentations d'Escaflowne et de Munchen. Et ils se sont plu. cool.gif

 

* Date et conditions d'adoption : Les bébés pourront être adoptés à leurs 5 semaines minimum s'ils rejoignent une famille qui a des adultes, à leurs 6 semaines et de préférence par 2 sinon. Les adoptants s'engagent à offrir les meilleures conditions de vie possible à leur(s) protégé(s), des soins vétérinaires en cas de souci, à donner des nouvelles régulièrement pour le suivi de la portée sur srfa ou @rrweb ou par e-mail à Pinkchii ou à moi. La possibilité de repro des petits sera à discuter en temps voulu, avec Pinkchii, Vall79 et moi. Les adoptants s'engagent à ne pas faire de repro sans notre accord.

* Participation financière demandée : 15 € par raton

* Régions d'adoption : Suisse évidemment, région parisienne, et à voir selon les possibilités de covoiturage.

 

 

* Mes coordonnées : nayannayan@hotmail.com ou mp sur SRFA et @rrweb. Pinkchii: mp sur SRFA.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.