Aller au contenu

Stella xXx Yuki


chev

Messages recommandés

Portée Père x Mere Yuki x Stella

 

Portée prévue pour : 13/14 juillet au plus tard

 

 

user posted image

 

Nom du Futur Père : Yuki

* Description : husky étoilé bleu us standard lisse

* Provenance : éleveur de serpents sur le 67

* Généalogie: inconnue

* Numéro d'inscription au LORD: IND14148M

* Date de naissance : fin janvier 2009

* Poids à la saillie : 588grs

* Autres informations: Yuki est un rat doux, calme, câlin, c'est un amour, il ne m'a jamais posé de problème niveau comportementale.

Pour certains ça ne signifira rien, mais l'éleveur chez qui il est né sélectionnait des rats en bonne santé pour alimenter ses serpents... il avait des règles d'élevage correctes.

Yuki n'a jamais été gravement malade, pas plus qu'un autre rat, si ce n'est d'avoir déjà été enrhumé et d'avoir eu de la dermatite, seul soucis un peu plus sérieux, ses yeux ont déjà pas mal blanchi mais je ne dirais pas qu'il est aveugle, il vit toujours normalement.

J'ai à la maison une de ses soeur (platine/lavender) qui se porte à merveille, c'est ma chouchou qui vit constamment avec moi, c'est l'amour de ma vie elle est unique wub2.gif aucuns soucis de santé pour elle. J'avais une 2nd soeur de Yuki, Lutti double mink, mais malheureusement elle est décédée peu après une mise bas chaotique.. bye2.gif c'était un amour aussi sad.gif

 

 

 

user posted image

 

Nom de la Future Mère : Stella

* Description : capé raté micro étoilé topaze standard lisse

* Provenance : particulier du 70

* Généalogie:

 

- Père : Gus, capé étoilé agouti standard lisse (acheté le 20/11/08 en animalerie)

- Mère : Saphira, husky noir standard lisse (acheté le 04/12/08 en animalerie, éleveurs différents certifié)

 

* Numéro d'inscription au LORD: IND14151F

* Date de naissance : 02/06/09 (2nd portée)

* Poids à la saillie : 370grs

* Autres informations: une ratte vraiment adorable, très sociable et proche dès son adoption, aime bien vagabonder, c'est une chaudasse drole.gif s'entend très bien avec les copines, et a toujours eu une très bonne santé.

 

Prévisions de portée :

 

* Couleurs : des noir et agouti, 50% de bleu us/bleu us agouti, (si Yuki porte le RED) du beige/topaze voir du platine/platine agouti

 

* Marquages : petits et grands marquages divers, husky...

 

* Types : uniquement du standard, poils lisse

 

 

Informations complémentaires :

* date d'adoption possible : à leur 6 semaines fin aout

* Participation financière demandée: 12€ par raton

* départements d'adoption possibles :

 

Le Doubs-25 et tout départements alentours

+ covoiturages possibles à votre charge, ou vous vous déplacez en personne.

 

* vos conditions d'adoptions : consulter mon site et mes conditions, me remplir le questionnaire demandé >> http://ratterieratoudou.e-monsite.com/rubr...ants,16971.html

 

Je souhaite pour chacun de bonnes conditions de vie, de l'amour, des soins, des copains/copines de cage, et surtout des nouvelles régulièrement (les adoptants ont tendance à oublier ceci...)

 

Afin de suivre au mieux la famille et d'avoir un bon suivi, peu de ratons auront le droit de reproduction, priorité à celui/ceux qui resteront à la maison, ensuite les choix se feront suivant les demandes, privilégiant des personnes très sérieuses.

 

 

* Vos coordonnées * par mp ou sev993@hotmail.fr

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.