Aller au contenu

IND Kawa xXx ABR Kawa


marinette_313

Messages recommandés

Portée Père x Mere IND Kawa xXx ABR Kwak

 

Portée prévue pour : Saillie mi aout .

 

 

* Description : agouti berkshire dumbo rex, porteur mockmink et bleu russe.

* Provenance : né Au bon ragoot, il vit chez Mouss17

* Généalogie : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=14408

* Numéro d'inscription au LORD : ABR14408M

* Date de naissance : 20 août 2008

* Poids à la saillie : 630 gr

* Autres informations :

Kwak est un grand rat très bien proportionné. En dehors d’un abcès suite à des bagarres (opéré et non récidivé), il n’a jamais été malade. Il est trés gentil, très accueillant avec les nouveaux, plutôt neutre mais n’aime pas se faire emmerder pour autant. En sortie il est très curieux et il vient volontiers chercher des câlins .

Il est issu d’une portée de 3 ratons (lui, Zogzoguette chez goot et alouka chez berthounette). Ses deux sœurs n’ont pas été reproduites.

 

 

Nom de la Future Mère : IND Kawa

* Description : Canelle lisse standard

* Provenance :Particulier , une amie a moi qui fait rarement des portées .

* Généalogie: http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=18179

* Numéro d'inscription au LORD: IND18179F

* Date de naissance : 10/01/2010

* Poids à la saillie : Actuellement elle fait 350 gr elle est grande

* Autres informations: C'est une ratte très ... curieuse vive, en sortie elle fait sa vie, dans la cage elle fait volontiers des bisouilles . Pas peureuse , speed oui .

 

Prévisions de portée :

Statistiques, couleurs, type, poil, etc :Si la chance est avec nous , du mink , du canelle, agouti et noir, sinon que du noir et agouti . Aprés 50/50 rex pour les oreilles ça sera la grande surprise mais je penche plus pour du 100/° standard.

 

But de la portée : Faire un travail avec ma Kawa , car cette ratte j'adore son caractère , ensuite de part le mâles travaillé une famille que j'adore . Je sais que au vu du peu de géné de Kawa je prend des risques mais pour le moments ces parents vont bien au dernières nouvelles .

 

 

Informations complémentaires :

* date d'adoption possible : Fin octobre début novembre .

* Participation financière demandée: 10 euros

* départements d'adoption possibles : Toute la france si co voiturage trouvé par votre soin .

* vos conditions d'adoptions : Donner des nouvelle régulièrement, emmener le loulou si besoin au véto, lui offrir un lieu de vie correct, et des compagnons .

Mouss17 aura un droit de regard sur les adoptants .

 

* Vos coordonnées * par mp ici happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.