Aller au contenu

9/03/10 Gavroche, mon ptit rat d'égout


vallena

Messages recommandés

 

Gavroche mon petit rat d'égout,

 

Tu es né le 17/12/08 chez Sylviane en Belgique, tu m'as quittée le 9/03/10 d'une crise respiratoire soudaine....tu étais si jeune...

 

user posted image

user posted image

 

Cela faisait longtemps que je rêvais d'un petit rat tout nagouti et je t'ai enfin trouvé mon ptit rat d'égout ! en Belgique ! et oui rien que ça happy.gif

 

user posted image

user posted image

 

Ta tata Lucie t'a récupéré et t'a gardé près d'elle avant de te ramener chez moi le samedi 7/02/10.

 

On ne peut pas dire que tu étais un petit modèle happy.gif, te voilà à seulement 7 semaines happy.gif

 

user posted image

 

Petit tu étais une vraie patate, pas peureux pour deux sous,manipulable à souhait, mais un vrai petit speed sur le lit, explorant tout le nez en l'air à vitesse grand V happy.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une fois intégré au groupe de la tower tu es devenu plus discret, tu n'aimais pas non plus spécialement être tenu, pris dans les bras...tu étais indépendant mais si attachant avec ta petite tête de nouille happy.gif

 

user posted image

 

Malheureusement, dès les premiers jours, encore en quarantaine, tu as fait des bruits d'encombrement respiratoire...ces bruits n'étaient pas réguliers, pas constants mais réapparaissaient régulièrement : le vétérinaire a diagnostiqué le SRC (Syndrôme Respiratoire Chronique) dû au mycoplasme. Tu étais donc chronique et ça s'est bien vérifié malheureusement....tu faisais régulièrement des crises respiratoires nécessitant un traitement la plupart du temps mais tu y réagissais bien et ça cessait. Tu continuais à bien pousser

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta dernière crise avait débuté fin décembre 09 et en janvier 10 c'était passé avec le traitement. Depuis tu allais bien...et pourtant ce 9/03/10 quasiment sans prévenir (tu avais fait seulement de légers bruits la veille) tu t'es allongé dans le chanvre et tu t'es endormi sans aucun bruit....j'étais à côté mais je n'ai rien vu, tu es parti si discrètement et j'ai été si choquée quand je t'ai vu et ai réalisé ton départ en te touchant....

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Sur celle-ci tu dormais les 4 fers en l’air happy.gif

user posted image

 

 

Bientôt 5 mois déjà que tu es parti, et faire ton hommage est pourtant très dur….4 copains t’ont suivi depuis : Chamallow, Anoï, Lutin et Shadow (hommages à venir)

 

J’espère que vous vous amusez bien là haut tous ensemble, ici on pense fort à vous, vous nous manquez beaucoup

 

 

user posted image

user posted image

 

 

Repose en paix mon petit rat d’égout chance.png

 

Je t’aime et ne t’oublierai jamais blush.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Shinata bisoux.gif

Oui j'ai perdu 11 rats en 9 mois (de septembre à juin) sad.gif , maintenant que j'ai rendu hommage à Gavroche j'ai encore 4 hommages en retard....

J'ai malheureusement actuellement Crumble et Tao qui ont des soins réguliers d'abcès qui ont mal tourné...j'espère cependant que ça ira, même si Crumble a en plus la vieillesse qui l'éloigne doucement de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.