Aller au contenu

RTR Capsule xXx RTR Marissa


louloute68

Messages recommandés

merci de relire correctement les règles du forum avant de poster.

La partie naissances n'est en aucun cas dédiée aux annonces de saillies et encore moins aux annonces de placements!

 

Topic déplacé dans la partie appropriée.

 

kam. pour la modération

 

 

RTR Capsule xXx RTR Marissa

 

 

 

 

Future Maman : RTR Marissa

 

Origine : Raterie Rat' Oureux

Fiche LORD : RTR15677F ---> http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=15677

Date de naissance : 13 Décembre 2009

Type : Capé blazed bleu russe agouti dumbo lisse (porteuse RED)

Caractère : Adorable puce qui fait des bisous, petite "chieuse" qui aime aller emmerder les autres rattounes lorsqu'elle s'ennuie, pour jouer avec ; neutre dans la cage.

Antécédents sanitaires : petit rhum sans conséquences

Nombre de portées à son actif : Aucune

Nombre de petits à son actif : Aucun

Age et poids à la saillie : 9 mois pour 300gr happy.gif

Généalogie : Dispo sur la fiche LORD, cliquez sur les parents pour plus d'informations.

 

user posted image

 

 

 

Le Futur Papa : RTR Capsule

 

Origine : Les Rat' Oureux

Fiche LORD : RTR15459M ---> http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=15459

Date de naissance : 2 octobre 2008

Type : Patché noir rex standard porteur Mock Mink

Caractère : un gros pachat, une glue puissance 10 xD c'est mon nounourse happy.gif il est dominé.

Antécédents sanitaires : RAS

Nombre de portées à son actif : Aucune

Nombre de petits à son actif : Aucun

Age et poids à la saillie : 21 mois et demi à la saillie, 2ans lors de la mise bas clindoeil.gif

Généalogie : Dispo sur le LORD

 

user posted image

 

 

 

La Portée

 

Raisons de la portée :

---> Pour Roselyne (Pucca54), elle voulait avoir une descendance de Marissa vu son adorable caractère. A la base, elle souhaitait un bleu russe mais ne trouvant pas le prince charmant et vu le peu de temps qu'il restait, elle a craqué sur Capsule smile.gif

---> Pour Moi (Louloute68), je voulais faire saillir Capsule ou Kéhops pour garder ma lignée de base, une lignée avec des adorables ratoux de très très bon caractère, très bon gabarit etc et garder une descendance de Maélicia. Quelques problèmes de santé (detaillés ci-dessous) qui sont pour moi, gérables.

 

Date de saillie : La puce n'est toujours pas à la maison actuellement, elle viendra lorsque je monterai chez Lyne (courant septembre)

Date de naissance (estimation) : inconnue actuellement mais prévue pour les 2ans révolus de Capsule.

Couleurs attendues : Noirs/agouti principalement, possible des surprises comme le RED voir le mink si la chance est avec nous happy.gif (Calipso est porteur mink)

Marquages attendus : Petits uniquement ; capé, bareback peut être des BEW et variegated ; marquages fasciaux aussi : étoilé / blazed

Type d'oreilles attendu : 50/50 Standard / Dumbo

Type de poils attendu : 50/50 Lisse / Rex

 

Nombre de bébés : /

Nombre de petits qui seront autorisés à la reproduction : 3 maximum.

 

Date de sevrage :

Date d'adoption : dès leur 6/7 semaines suivant le nombre

Prix d'un raton : 10 €

 

Condition d'élevage (litière, nourriture, cage, sevrage etc...) :

Lire nos conditions d'adoptions à Lyne et Moi et remplir nos 2 questionnaires d'adoptions disponibles sur nos sites :

site de Lyne : http://la-renardiere.e-monsite.com/

mon site : http://les-rat-oureux.e-monsite.com/

 

 

A savoir :

Capsule a perdu un de ces frères (Nagaï) à l'âge de 20 mois d'une "tumeur interne" ou autres problèmes internes tel que cystite/occlusion, aucune autopsie ou test n'a été fait... ! Un de ces frères a fait une podo, il a été soigné et rien depuis.

Coté Soleil d'Or xXx Café (soeur de Capsule) c'est "merdik" :

--> RTR Ocicat décédé d'insuffisance respiratoire en Janvier dernier à l'age de 6 mois

--> RTR Sokoke aurait "visiblement" une tumeur a une des pattes arrière, seulement, après discussion avec Maika et d'après le descriptif qu'elle m'a fait, ca ressemblerai au type d'abcès qu'a eu RTR Maya soit un abcès en poche qui semblait a une tumeur au toucher ! Le véto n'a pas fait de test ormis le toucher !

--> RTR Ceylan, RTR Pixie et RTR Burmilla vont très bien, RAS !

 

Chez Marissa :

La mère de Calipso est décédée a 15 mois d'insuffisance respiratoire et un oncle a une cataracte, cas isolés visiblement.

RTR Maya (soeur de Marissa) a été opéré 2 fois d'abcès a 3 mois d'intervalles --> le véto n'a pas vu qu'un petit conduit etait atteint, il l'a donc pas vidé lors de la premiere opération.

 

J'oubliais de dire, j'avais plus d'informations concernant Calipso, seulement j'ai tout perdu lorsque mes 2 pc ont cramés...

Il n'y a rien d'autre ormis ce qu'il a été dit ci-dessus.

 

Les petits porterons nos deux affixes : LRL - RTR

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gniiiiiiihihihihi

 

*pas craquer, pas craquer, pas craquer !*

 

 

Pff je bave d'avance sur mon clavier en m'imaginant la beauté des lardons a venir ! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.