Aller au contenu

TDM Shadow Cat xXx TDM Aloè Vrairat


marinette_313

Messages recommandés

Portée Père x Mere TDM Shadow cat xXx TDM Aloé Vrairat

 

Portée prévue pour : saillie d'ici la semaine prochaine

 

 

Nom du Futur Père : TDM Aloé Vrairat

 

user posted image

 

* Description : Siamois, irish standard

* Provenance : Né à la maison de ma portée IND Swahili X IND Guarana

* Généalogie: http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=14448

* Numéro d'inscription au LORD: TDM14448M

* Date de naissance : 15/01/2009

* Poids à la saillie : 770 g

* Autres informations: C'est le seul de sa portée a être repro, son pére est dcd d'une masse abdominale, et aussi de déprime , il ne se battait plus aprés la mort de son frére . Certains de la fratrie on eu des soucis respi, qui aux radios ont montré des masse intrathoraciques, on pense fortement a une tumeur, pas d'autopsies faites .Ces soucis sont apparus a partir de 17 mois, pour le moment la fratrie de Aloé n'a aucun soucis Aloè non plus a 19 mois passés .

Du coté de Swahili, elle a 2 tumeurs bénignes qui sont sorties il y a peu sous l'aisselle , à 2 ans et demi, la soeur d'Aloé ,Anthésite a en une aussi a l'aisselle bénigne à 19 mois . Sinon toute la fratrie va très bien à part peut être une facilité aux abcés situés vers l'aine et l'appareil génital .

 

 

Nom de la Future Mère : TDM Shadow cat

 

user posted image

 

* Description : irish noire double rex standard

* Provenance : Née à la maison de la saillie CRP Pandore X ADJ Marvel

* Généalogie: http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=18874

* Numéro d'inscription au LORD: TDM18874F

* Date de naissance : 18/11/2009

* Poids à la saillie : 293 gr c'est un petit gabarit

* Autres informations: Elle va être repro a 9 mois, ce qui peut faire tard, mais je prend le risque, sachant que c'est une ratte en pleine forme , sans aucun soucis respi . Sa soeur aussi est repro a peut prés au même âge . Son père est dcd a presque 2 ans, décès sans aucun signe avant coureur comme sa soeur . Par contre la mère de Marvel est dcd a 2 ans et demi .

Du coté de Pandore sa fratrie va bien aux dernières nouvelles, après je n'ai pas plus d'infos .

 

Prévisions de portée :

 

Statistiques, couleurs, type, poil, etc : Du bleu us, du noir , en rex et standard , en surprise il peut y avoir du siamois vu que shasha le porte 1/2 chance . Le dumbo la miss le porte et aloé aussi mais que 2/3 chance .

En marquages, on attend du petit et du grand marquage . Les 2 portant les marquages comme le bareback .

 

But de la portée

Alors, à la base je ne devais pas faire repro shasha mais ses 2 soeurs devait l'être .

Sa soeur chez Diabolote est chez son prétendant mais les débuts on était dur le mister ne s'intéresse pas à la miss , donc j'ai commencer a chercher un mâle pour ma puce au cas ou, mas même si l y a eu saillie avec sa soeur je souhaite faire repro ma Shasha

is au vu de son caractère de merveilleuse . Et sa soeur en faisant plus de repro .

Ensuite c'est une famille que je compte travailler et croisé 2 de mes lignée me fait énormément plaisir .

 

Informations complémentaires :

* date d'adoption possible : Fin novembre

* Participation financière demandée: 10 euros

* départements d'adoption possibles : Toute la france, co voit accepté mais seulement de confiance .

* vos conditions d'adoptions : à voir sur mon site http://tribudemarinette.e-monsite.com/rubr...ons,276448.html

 

* Vos coordonnées *

 

Par mp ici .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.