Aller au contenu
-aeris-

Deux grosses patates en excellente santé

Messages recommandés

 

 

Nom des Candidats : Lully et Tatouille

* Description : Lully : husky lisse standard, Tatouille : hooded agouti lisse standard

* Provenance : Animalerie pour Lully, particulier pour Tatouille, mais aucune info sur sa généalogie et aucune nouvelle du particulier depuis l'adoption

* Généalogie: inconnue

* Numéro d'inscription au LORD: inconnu

* Date de naissance : l'un venant d'animalerie et l'autre étant un repêchage, impossible de savoir avec exactitude. Je dirai qu'ils sont de l'été 2008.

* Poids à la saillie : poid patate happy.gif.

* Autres informations:

 

* Caractère : Lully est un rat-venturier, n'a peur de rien, aime bien les caresses mais pas trop longtemps parce que c'est quand même vachement plus drôle d'aller se balader. L'âge le calme un peu mais il reste très actif smile.gif.

Et Tatouille est tout l'inverse. Très peureux et timide au début, il s'est peu à peu laissé apprivoisé et consent maintenant à sortir et à se laisser papouiller. C'est une authentique patate, qui ne farfouille et ne bouge que pour trouver le meilleur coin où se planquer pour dormir happy.gif. Une fois niché, et pour peu qu'on gratouille au bon endroit il creucreutte à loisir tongue.gif

 

* Porteur(se) : Je ne sais pas du tout...

* Première portée ? Oui

 

 

 

Son ideal de futur compagnon :

 

Pas de critères spécifiques, je ne cherche pas absolument à les faire reproduire. Mais ayant une santé parfaite (je ne les ai emmené chez le véto qu'une seule fois pour une visite de routine...) on m'a fait remarqué qu'ils pourraient être de bons "candidats" à la repro, du coup je propose, ni plus ni moins.

 

 

Informations complémentaires : Je crois avoir à peu près tout dit...

 

* date de saillie envisagée : N'importe quand tant qu'ils sont en bonne santé, bien sur.

* trajets possibles : à voir

* conditions de saillie : Que ça se passe bien ! Ou au moins que tous les moyens soient mis en oeuvres pour que ça se passe bien.

N'y connaissant absolument rien, si cela est amené à se faire j'aimerai mieux que le/la propriétaire de la femelle soit expérimenté et sache comment gérer la grossesse, la mise bas et les lardons ensuite.

Je demanderai de toute façon conseil à des gens plus expérimentés que moi avant d'accepter une éventuelle repro et je me réserve le droit de refuser si la proposition de repro qu'on me fait ne me semble pas assez sérieusement préparée.

* raisons de la portée : Une amie SRFAienne m'a suggérer de proposer mes malou à la repro du fait de leur excellente santé. Moi l'expérience ne me déplairait pas, je me permet donc de lancer cette proposition.

 

* Vos coordonnées *

Envoyez un MP smile.gif

 

Photos à venir (quand j'aurai trouvé comment m'y prendre happy.gif)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.