Aller au contenu

Happy-B


debi03

Messages recommandés

 

Y'a 3 semaines, on va en animalerie avec mon homme, et je tombe raide dingue d'un mâle albinos dumbo rex ! J'avais pas d'argent, Curtis venais de partir, c'était pas le bon moment pour adopter, et puis j'avais dit plus en animalerie...

 

Ce matin en rigolant, je dis à ma mère "Purée, j'ai ma paye, j'vais en animalerie, j'vas peut être bien craquer non ?". Elle était pas bien okay, on a tous pas très bien vécu le départ de Curtis qui était un rat merveilleux, et puis je m'étais de toute façon faite à l'idée de pas l'adopter ce rat.

 

Je vais en animalerie cet aprem' acheter mes 12kg de lin et ma bouffe pour le mois, avec mon homme. Je lui demande d'aller chercher mon mélange et je file au rayon des terreaux et autres paillages pour ma litière.

 

Quand je suis revenue, il avait le rat dans une petite boite, il m'a tendu ça avec un grand sourire et un "Joyeux anniversaire".

mellow.gif

 

J'aurai pu refuser, dire à la vendeuse que non j'en voulais pas. Mais, y'avait tant de niaiserie dans ce geste, et je crois un peu au destin : un rat aussi beau qui reste 3 semaines en animalerie, il m'attendait (comment ça je me trouve des excuse bidons happy.gif)

 

Je suis repartie avec mon cadeau sous le bras.

Ma mère l'a adoré, elle a même pas râlé, elle le gratouille depuis 2h icon_mrgreen.gif

 

Il est adorable, léchouilleur, il est beau de chez beau avec ses grandes oreilles, ses grandes moustaches frisouillées et son poil tout doux ! Il fait des câlins, pose sa tête dans ma main et attend que je lui gratouille le menton happy.gif

 

Il s'appelle Happy-B, et je crois que c'est l'anniversaire le plus merveilleux de mon existence wub2.gif

 

* Par contre, il est pas albinos. Il a une sorte de raie très très claire sur le dos, assez large. Alors, siamois en train de décolorer (mais les pointes me semblent bien claires) ou husky clair en fin de déco ? Sachant que j'ai ici Cook qui est du 9 avril, husky ambre, qui est bien plus foncé encore... J'peux pas me référer aux autres, avec lui y'avait que des hooded noirs et des berkshire agouti, aucun dumbo ni rex icon_cpasmafaute.gif *

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que depuis Asthénie j'ai jamais eu un rat comme ça wub2.gif

On a passé la soirée à faire des câlins dans le lit devant la tv, il craquotait et faisait la carpette, il est trop trop mignon.

 

J'attends de voir son comportement quand il sera intégré, soit il cache bien son jeu et avec d'autres rats il deviendra une furie, soit il est vraiment très très calme et j'espère que Zadig et Cook lui feront pas de misère.

 

On verra bien, j'ai hâte que la quarantaine se termine, voir comment il évoluera avec d'autres rats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends le craquage  wub2.gif

1427976[/snapback]

 

C'est gentil de comprendre, parce que je suis super contente de ce cadeau, mais ça me fait culpabiliser aussi un peu. Parce que "ouuuuh c'est mal d'acheter en animalerie" et parce que je pense à Curtis, j'ai l'impression de l'abandonner, il était tellement parfait ce bébé que...

Mais maintenant, Happy est là, c'est un cadeau plein d'amour, j'ai rien su répondre de plus qu'un merci, un sourire niais, une larmichette au coin de l'oeil et un bisou.

 

On m'en a offert des rats, des copines qui me voyaient peinée de la disparition de certains et qui voulaient me consoler en m'en offrant un autre. Ca a été super à chaque fois, j'avais adopté Asthénie 2 jours seulement après le départ de ma première rate Miss-Higan et ce fût le rat le plus génial que j'ai jamais eu. Mais là, c'est hyper différent, je sais pas pourquoi. Peut être parce que j'avais craqué y'a déjà 3 semaines, peut être parce que je m'étais faite à l'idée qu'il ne serai jamais chez moi ce loulou, peut être parce que c'est un cadeau d'amour, je sais pas.

Il a une place très particulière ce bébé Happy wub2.gif

 

Espérons que ça se passe bien happy.gif

Bon, en plus d'être super mignon, c'est une carpette à bisous... il est parfait en somme  wub2.gif

1427988[/snapback]

 

Pour le moment il est parfait oui, mais je me méfie, les parfaits au début deviennent des chieurs avec le temps, et inversement happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est génial, il a la cage de quarantaine ouverte, ben il fait les allers-retours entre la cage et l'oreiller pour dormir puis manger et ainsi de suite...

 

Comme je l'aime déjà wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est super malheureux, stressé Happy-B drole.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Hier, de 11h à 17h, il est resté sur le bureau à dormir, dormir et euh, venir sur maman faire des câlins wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben j'avais craqué, mais je m'étais réellement faite à l'idée de renoncer à ce craquage.

 

L'homme a craqué pour moi happy.gif Déjà que quand il vient il passe des heures et des heures avec les rats, ou assis devant la cage, là, Happy, c'est son chouchou, il est touuuuuut le temps avec, même quand il va prendre sa douche drole.gif

 

Merci en tout cas pour mon nuage d'anniversaire bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.