Aller au contenu

je laisse partir Titoune et ma joie de vivre avec


titoune&kiwi

Messages recommandés

 

Bonjour,

 

Ce mardi j'ai remarquer de ma titoune avait un problème, que je connaissait ayant eu un rat foudroyer par cette maladie. Sauf que la elle sa se développait lentement, je l'ai donc amener en urgence chez le vétérinaire, qui ma donner de l'espoir en me disant que même ce type de problème cérébrale pouvais être stopper. Elle aurai garder les séquelle de la maladie mais aurai pu continuer a vivre. Malheureusement les antibiotique n'on pas fait d'effet. Donc ce soir je lui dirait au revoir et la laisserait partir et pourtant on c'est battu toutes les 2, elle veut vivre et me le dit. Essaye encore de jouer avec les autre alors quelle ne sais même plus se déplacer ni lever la tête persiste a aller dans le coin litière pour faire ses petite affaire alors que le rebord lui donne tant de mal a passer de l'autre coter, mange avec appétit et bonheur comme si chaque croquette lui permettrai de survivre en vain malheureusement.

 

Maudit soit ce médecin qui ma donner de l'espoir pour au final la voir partir de plus en plus mal. Maudit soit ses maladie qui nous enlève nos petit être cher plus tôt que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.