Aller au contenu
titoune&kiwi

je laisse partir Titoune et ma joie de vivre avec

Messages recommandés

 

Bonjour,

 

Ce mardi j'ai remarquer de ma titoune avait un problème, que je connaissait ayant eu un rat foudroyer par cette maladie. Sauf que la elle sa se développait lentement, je l'ai donc amener en urgence chez le vétérinaire, qui ma donner de l'espoir en me disant que même ce type de problème cérébrale pouvais être stopper. Elle aurai garder les séquelle de la maladie mais aurai pu continuer a vivre. Malheureusement les antibiotique n'on pas fait d'effet. Donc ce soir je lui dirait au revoir et la laisserait partir et pourtant on c'est battu toutes les 2, elle veut vivre et me le dit. Essaye encore de jouer avec les autre alors quelle ne sais même plus se déplacer ni lever la tête persiste a aller dans le coin litière pour faire ses petite affaire alors que le rebord lui donne tant de mal a passer de l'autre coter, mange avec appétit et bonheur comme si chaque croquette lui permettrai de survivre en vain malheureusement.

 

Maudit soit ce médecin qui ma donner de l'espoir pour au final la voir partir de plus en plus mal. Maudit soit ses maladie qui nous enlève nos petit être cher plus tôt que prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et voila elle est partie, je n'en revien pas. j'aimerai encore pouvoir tenir pres de moi son petit corp tout chaud.

 

voici la derniere photo que j'ai de toi deja malade

 

user posted image

 

tu me manque, c'est plus pareil sans toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désoler pour toi :'(

Qu'elle repose en paix. Une grosse penser a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.