Aller au contenu

rat male à faire reproduire, en RP


Enya

Messages recommandés

Bonjour, comme vous avez put le voir je cherche à faire reproduire un de mes deux mâle, mais pas dans le but d'avoir des rats tout mignons à caliner ou forcement pour travailler sur ma lignée (après ceux la, j'arrête et je passerai surement aux au femelles)

 

En fait J'ai eu Bobby au CNRS, où travaille ma mère, c'est donc un rat pure souche qui n'a subit aucun croisement depuis bien des generations, il est issu d'une categorie qui s'appelle Long evans, donc un hooded noir strandard lisse.

 

Voilà je voulais juste faire cette proposition si ça interessait certain eleveurs de travailler avec une souche sans modifications, bien sur il n'est pas du tout sauvage et il a été sociabilisé dès sa naissance, et à contrario ce de que l'on pense les lignés sont etudiés pour les rats en laboratoire, et jusqu'ici je n'ai eu aucun soucis de santé avec lui, ni de comportement c'est un rat adorable !

 

je n'arrive pas à mettre des photos, mais je peux évidemment en envoyer !

 

Nom du/de la Candidat(e) : Bobby

* Description : hooded noir lise standard

* Provenance : laboratoire

* Généalogie: non connue

* Numéro d'inscription au LORD: aucun

* Date de naissance : je n'ai pas la date exacte, mais il est nes en mi aout 2009

* Poids à la saillie :350g, c'est la "race" qui fait que ce sont des poids leger, ils ne grossisent pas trop contrairement à mes autres peperes happy.gif

* Autres informations:

 

* Caractère : tres joueur, un poil dominé mais pas totalement soumis non plus, il est tres affectieux avec les autres rats, mais ne tient jamais en place, et adore tout explorer, toujours envie de sortir et de jouer avec tout et n'importe quoi ! Par contre c'est un pouiceur et a beaucoup peur de l'inconnu (ne fera jamais de câlins si il ne vous connait pas happy.gif), je l'adore, toujours là pour me faire rire

* Porteur(se) :hooded standard lisse, et QUE ça !

* Première portée ? Jamais

(Si portée(s) précédente(s), rappel du résultat de la portée smile.gif

 

 

Son ideal de futur compagnon : Pas du tout d'ideal, tout depend du projet de la portée

 

* description :

* porteur(se) :

* âge et poids à la saillie :

* details supplémentaires :

 

 

Informations complémentaires :

 

* date de saillie envisagée :Il n'est pas tres vieux donc il reste encore 1 an ou plus, ce n'est pas pressé !

* trajets possibles :en region parisienne

* conditions de saillie :

* raisons de la portée : travailler sur la genealogie, avec une souche n'ayant subis aucun croisement

 

* Vos coordonnées *

 

par MP ou par mail : marge.veyrac@gmail.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.