Aller au contenu

l'agrandissement de la Tribu


cake

Messages recommandés

Bonjours tout le monde!

 

Alors voila, ça fait vraiment très très longtemps que je ne suis pas revenu ici, j'étais un peu over-booker avec les etudes, le boulot, les problèmes de santé de deux des mes Louloutes, mais bon là vu ce qu'il vient de m'arriver je me suis dit qu'un retour s'imposait...

 

 

Tout d'abord, ma troupe se constituait de 6 ratoux, parce que j'avais décidé de prendre deux petits femelles en plus en fevrier, jusque la tout alait bien , les grosses mèmeres ont appris la vie aux petites, et mes Loulous vivaient leur vies tranquil à coté.

 

Mais deux de mes femelles sont décédées à la suite l'une de l'autre en juillet, donc gros coup dur.

Ma petite Moon etait tout le temps malade, de gros problèmes de respirations et son abcès dentaire n'a jamais vraiment guerit , malgré les interventions du véto, et Effie, sa maman qui commencait à se faire vieille s'est laissée dépérir apres la mort de Moon...

 

Mais bon j'ai du passer au dessus de ça et j'ai pris soin es autres, sauf qu'il y a un peu près de trois semaine, en rentrant de vacances, mon copain m'annonce que les deux rates se sont echapées et qu'il a pas reussi a les retrouver et qu'il preferait attendre que je revienne pour que je le fasse moi meme...

 

Bien evidement j'ai retrouvé Teardrop dans son fief ( sous mon canapé, ou je range mes couvertures) et j'ai aussi retrouvé Sativa... la ça a été le choc, elle était dans la cage des males.... Alors quan j'ai demandé a mon copain depuis quand elle etait la et qu'il m a repondu " Ah mais nan avant elle y était pas , elle a du rentré y a 2 minutes .... " je l'ai cru et ne me suis pas fait e soucis. ( comme une conne )

 

Bref je suis rentrée jeudi soir de chez mes parents , ( je suis partie 1 semaine ...) je donne a manger à tous le monde, me dit que Sativa se cachee et que c'est quand meme bizarre, mais je ne me suis pas attardée dessus...

 

Sauf qu'hier, quand j'ai entendu de petits cris provenir de la cage, j'me suis demandé ce qu'il se passait, croyant que Sativa était malade, je la sors de sa cachette et me rend compte que ce n'etait pas elle qui criant mes les 16 lardons qu'elle couvait ....

Grosse surprise...

 

Heureusement mon copain n'etait pas la pour que je le tue...

 

Et heureusement Bis, Sativa qui est très calme était dans l'age parfait pour avoir des ratons , et les males sont les loulous les plus doux du monde, donc je me dis que tout va bien se passer et que ce sera sans doute de très beaux bébés!

 

 

Je me suis donc dit que me retour ici s'imposait vraiment! happy.gif

Mais je stress quand meme un peu bof.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir des photos des lardons?

1435447[/snapback]

 

Oui je vais en faire demain! La je les laisse un peu au calme. aujour'hui j'ai un peu changer la litiere et sativa a un peu paniquer, donc je prefere la laisser tranquille pour le moment happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.