Aller au contenu

diaz mon guerrier d'amour


Diaz

Messages recommandés

 

petit diazou..

 

ma patate d'amour, aujourd'hui mon coeur est en miette.. mon premier malou, le plus grand amour de ma vie, mon super compagnon de galere, mon meilleur ami.

 

user posted image

 

septembre 2008, en visite a l'animalerie pour des croquettes pour le chat de ma soeur je vais visiter le rayons ratou (peut pas m'en empecher) et vois un arrivage d'un dizaine de bébé a peine sevré.. trop mignon je craque, je veut une femelle puisque c'est ce que j'avais jusque la. je demande s'il est possible de mettre la main dans la cage des femelles pour m'aider a choisir et la toi, petite croquette tu m'escalade la manche et viens te nicher dans mon cou comme si on s'etait connu toute notre vie.. tu m'as choisi, et je t'en remerci cet amour etait reciproque et restera a jamais dans mon coeur mon loulou.

 

user posted image

 

quelques semaines passe ta des coucougnette qui pousse lol, diaz c'est plutot un nom de fille mais il te va bien et je me rend vite compte avec toi que finalement je prefere les malou.. tu passe ton temps a dormir sur moi peu importe ou je te pose, a me lechouiller les trou de nez quand j'essai de dormir, a manger tous mes habit et peluches a ta porté, a voler toutes mes affaires pour t'en faire un tresor mais c'est pas grave je peut tous te pardonner..

 

user posted image

 

jusque 3mois avant tes 2ans tu n'est pas vraiment malade (a par un abses et un petit rhume vite parti a un an et demi), je me dit qu'avec un peu de chance tu est peut etre immortel.

 

user posted image

 

puis en juin tu fait une infection de la coucougnette, rien de bien grave a priori, une castration suffi, tu est encore jeune et vigoureux tu mange comme 4, tu fait plus de 600g sans etre obese, tu joue.. on tente l'operation qui se passe bien en elle meme.. mais tu as du mal a recupéré de l'anesthesie, 2semaine apres tu fait un avc, puis un 2eme, fin juillet tu convulse, je ne sait plus quoi faire, tu te bat mon guerrier mais ce n'est pas assez, je vois bien que tu n'est plus comme avant.

tu perd du poid, tu mange moins, tu dors plus, j'arrive pas a me dire que c'est bientot la fin.. peut etre est ce ma faute.. que se serait il passé si on avait pas opéré?? aurait tu eu tous ces problemes?? peut etre pas..

au final tu tient pendant quelques temps meme si tu avait pris 50ans en quelques mois.

 

user posted image

 

Je suis parti en vacance la semaine derniere la mort dans l'ame en te laissant entre de bonnes mains mais en sachant que je ne serait peut etre pas la pour la fin.. sauf que avant tu partir d'un lechouillement de nez tu m'as promi de m'attendre mais cette semaine tout etait plus dur pour toi, manger te demandait des efforts surhumain, tu te lavait allongé, je m'en suis voulu de cette promesse parce que je sait que tu etait capable de m'attendre alors que le nuage de gruyere t'attendait..

en rentrant ce matin de vacance je ne savait toujours pas quoi faire, tu ne mangeait plus beaucoup, avait perdu 200g en 3mois mais tu continuait a te battre, a venir sur nous, a marcher un peu, a te laver.. j'ai pris la decision.. je sait que c'est la bonne tu va me manquer plus que tout diazou, il n'y aura plus personne pour quémander un truc devant le frigo avec ta tete de neuneu d'amour, plus personne pour retenir mon doigt de tes petites pattes pour pas que j'aille me coucher, plus personnes pour me lechouiller pendant que je regarde la tv.. mais il ne faut pas que je soi egoiste patate, tu souffrira moin la haut..

 

fait des papouilles a wicca et lilo pour moi stp..

prend soin de toi la haut et ne m'oubli pas car moi je ne t'oublirait jamais mon petit rat parfais

je t'ai aimer la premiere seconde ou tu a mis tes pattes sur ma manche dans cette animalerie, je t'aimerais toujours mon warrior et tu sera toujours avec moi, en moi jusqu'a ce que je te rejoigne.

je t'aime patate.

user posted image

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sad.gif Tu avais un bien adorable loulou, je suis sûre qu'il a eu la plus chouette des vies, ça se voit. Plein de courage, et bon voyage beau Diaz. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'aime mon titi, je pense fort a toi la haut

je suis sure que tu est bien, que tu t'amuse mais tu me manque tous plein, j'ai besoin de tes bisoux et de tes calins..

pourquoi ça vis si peu un rat pu...n, j'ai le coeur lourd patate.. on va bientot avoir 2 nouveau copain, onyx et carbone ils ont que 17jours pour l'instant, je te promet que c'est pas pour te remplacer, j'essai juste de combler un peu le vide que tu laisse dans mon coeur mais meme s'ils seront 4 a la maison, la tienne de place sera toujours aussi grande..

j'arrive toujours pas a realiser que t'es plus la et la premiere chose que je fais en me reveillant c'est regarder si ta cage est posé par terre avec toi dessus.. mais nan t'es plus la.. faut que je m'y fasse..

je t'aime plein..toujours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolée pour ton Diaz, ton hommage m'a mis les larmes aux yeux... Il avait l'air parfait ce rattou sad.gif

Beaucoup de courage à toi, c'est tellement difficile de perdre un ami... bisoux.gif

 

RIP joli bonhomme bye2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.