Aller au contenu

Liloo et Stitoo


bretzel57

Messages recommandés

Ma Liloo (deux ans et demi) alias : boulette d'amour, ptit cul, choupinette des prés, roudoudou...(comment ça jsuis gaga???)

 

p1020324p.jpg

 

On voit bien le percing à son oreille, vestige d'une bagarre avec Joy (R.I.P :( )

 

p1020326eo.jpg

 

le rat tête de yaourth

 

p1020299h.jpg

 

spa0168v.jpg (elle avait quelques mois, d'où ce corps svelte et souple)

 

 

 

et voila sa copine stitoo, elle n'aura même pas passé le cap des deux ans ma pauvre louloute

 

spa0169.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a pas juste une bouille à conneries, elle les fait les conneries

petite liste

- arrachage et grignotage d'une plinthe (avec l'aide de stitoo à l'époque)

- une fois la plinte retirée, mangeage du plâtre

- mangeage des fenêtres

- trou pour aller se glisser sous la baignoire et me ramener les mégots laissés par les ouvriers

- tampons et autres dans la cage

- mode d'emploi d'une table qui sert de nid

- mangeage de mon chargeur d'ordi

-mangeage des fils du home ciné de chéri

-mangeage des fils de la cave électrique de zhom

 

oups oups

 

oui elle est toute seule actuellement. En fait, ayant déjà un cheval, j'avais peur de ne pas arriver à gérer tout ce petit monde (plus chéri) donc je voulais arrêter les rats...la Miss est toute seule mais comme je suis au chomage, elle sort tout le matin et le soir, sous ma surveillance (ou pas lol)

 

mnt, je crois que j'aimerai vraiment reprendre deux petites rates (ou adultes je sais pas, moi c sauvetage), mais comme elle tchoume (voir topic dans questions sur les rats), j'ai un peu peur qu'elle transmette ça aux autres (je pense que le décés de sa copine l'a quand même pas mal choqué, c'est venu du jour au lendemain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben reprendre 2 jeunes rates ça lui donnerait peut être un coup de boost et quand elle partira les deux plus jeunes seront toutes les deux, donc ça équilibre la chose ;)

 

Après, un petit tour chez le véto pour ses éternuements et voir si y'a un risque, et voilà :D

 

Qu'on soit au chômage ou pas, on ne remplacera jamais un rat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c un cercle vicieux car il faut tjrs que les rats soient par deux, ca veut dire que je ne pourrai jamais arrêter d'en avoir

je sais que je ne remplacerai pas un autre rat, mais j'hésite vraiment à en reprendre pour l'instant..

et elle est tellement dominante que j'ai peur qu'elle massacre les deux nouvelles...c aussi pour cette raison que je voulais la laisser seule , car elle a tjrs été intégrée à stitoo mais aprés...c vraiment ce passage là dont j'ai tjrs de l'appréhension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de prendre des rats du même âge c'est qu'ils partent, si tout se passe bien, environs en même temps, à quelques semaines/mois prêts.

L'inconvénient c'est qu'on accumule niveau soins, maladies, véto, tristesse...

 

Faut faire un choix, voir comment on gère le mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que j'ai pas pensé à prendre des ratounes du même age...

d'un côté, c égoiste de ma part mais je trouve qu'on s'entend mieux mnt avec Liloo, elle est tjrs aprés moi, quand je la sors on joue un peu, elle me suit et m'écoute un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.