Aller au contenu

Cherche Veto NAC Bangkok/Thailande


aneliane

Messages recommandés

Bonjour a vous tous

 

C'est un peu une bouteille a la mer que je lance

Je vis depuis deux mois en Thaïlande à Bangkok et j'y ai amené mon loulou, il a l'air de s'y plaire et découvre les nouveaux fruits et légumes, adore les longans toussa toussa.

Récemment Poupoune a développe une petite boule qui roule sous sa peau au niveau du bas ventre. J'ai commencé a rechercher un veto nac dès que je suis arrivée, mais rien de concluant pour l'instant. Un veto généraliste m'a dit de surveiller et de l'amener dès que la bouboule grossit.

Sinon il mange bien, joue, etc ...

 

Je sais que c'est surement assez peu probable mais bon, mon ex-veto a eu un collègue nac à elle qui a vécu en Thaïlande et est maintenant au Cambodge, donc si jamais ya une personne qui connait un veto nac qui se serait expatrié en Thaïlande voire a Bangkok, merci de me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.