Aller au contenu

Dhp-Sha Ezia


marinette_313

Messages recommandés

Nom du/de la Candidat(e) : DHP-SHA Ezia



 

20101024210431-cbb7a091.jpg

 

* Description : Bleu us irish dumbo rex

* Provenance et généalogie : Née chez Diabolote Home Production , en partenariat avec les Anti-Neu-Rat_Stenik's de la portée TDM un magasin suédois de meubles X LEO Globule

http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=21471

* Date de naissance et poids à la saillie : Mini 250 gr, plus si possible , mais cela reste une ratte de petit gabarit .

* Caractère : La miss est encore jeune , mais elle est vraiment sympa . Pas dominante, une peu casse bonbon, car veut jouer avec mes grosses qui elles préfère dormir !

* Porteur(se) : 2/3 Siamois, 2/3 Marquages faciaux, 1/4 Mink .

* Première portée ? Oui et unique

 

 

Son ideal de futur compagnon :

 

* description : Le top du top un siamois rex dumbo , mais toute proposition est entendue .

* porteur(se) : Bleu us , marquage faciaux , dumbo s'il ne l'est pas .

* âge et poids à la saillie : 18 mois et pas trop grand ni gros , pour éviter tout soucis de taille lors de la saillie .

* details supplémentaires : Alors, si votre mâlou ne correspond pas à la description plus haut , j'étudie toute proposition sérieuse .

Diabolote et Shad'y on un droit de regard sur le mâlou en question . Une bonne généalogie sera demandée, du moins pas de soucis de santé récurrents .

Pas de génalogie juste avec les couleurs ect, je demande aussi a savoir les soucis de santé les dates de décès ect .

 

 

 

Informations complémentaires :

 

* date de saillie envisagée : a partir de mi mars 2011 pas avant .

* trajets possibles : Alors, si possible le sud, mais a voir, je ne pourrais pas me déplacer autant qu'avant donc a voir ^^

* conditions de saillie : La miss peut aller chez le mâle avec une copine . Mais je préférerais vraiment que le mâlou vienne à la maison car mon groupe de fille est très stable et qu'au moindre changement ma dominante est perturbée et refais la hierarchie assez ... violemment :/ .

* raisons de la portée : C'est une descendante de Pandore qui est chez moi, Diabolote a fait repro sa puce, , mais pas moi . Par choix . C'est donc ma " famille " que je souhaite récupérer . C'est vraiment des loutes extras niveau caractère . De par cette portée je souhaite vraiment travaillé le bleu us , en marquages faciaux . Mais en priorité un très bon caractère . Les parents ont des ascendants en commun : INC Pixel, IND Eko et IND Inès.

Après calcul, il y a 0,6% de consanguinité, ce qui reste très faible . Je tient quand même a le dire .

Je suis prioritaire sur le choix d'une ou 2 femelles de la portée .

J'étudie toutes propositions sérieuses !

 

 

* Vos coordonnées* Par mp ici .

Modifié par Lea12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.