Aller au contenu

Mes Petits Loulous


Luce-Luce

Messages recommandés

Hé bien, comme je viens d'arriver, je vais vous présenter les petits loulous !

 

Ils sont trois pour l'instant : trois frères nés chez un particulier. Nous devions en prendre seulement deux à la base, mais si ça avait été le cas, le petit dernier serait resté tout seul...Nous ne pouvions nous résoudre à le laisser ! Alors voilà ^^

Ils sont nés soit la première, soit la deuxième semaine d'Octobre 2010, ils ont donc entre 7 et 8 semaines. D'un commun accord avec mon frère, nous leurs avons trouvé une date de naissance, se sera le 12 Octobre !

 

Place aux photos maintenant :

 

Pod : Il est noir Irish standard lisse. C'est mon petit préféré, puisque c'est en quelque sorte, le mien. Il est très photogénique, sait exactement se poser quand il faut, c'est super ! =) Pour le moment, difficile de décrire son caractère, vu que cela fait seulement une semaine que je les ai, mais c'est le moins peureux des trois, et s'il n'est pas de sortie avec les deux autres, ceux-ci s'affolent ! C'est le "grand frère" de la troupe.

Comment le différencier des autres ? Sa tâche blanche est plus éparse et plus fine que les deux autres. Et il a un tout petit bout de rose sur la queue.

 

6a874bfc3871100562a7416132b85ad7.jpgPod, dans sa maison playmobil !

 

Touch : Egalement noir Irish standard lisse. C'est le rat de mon frère. Il est très actif en dehors de la cage et dans les bras, il grimpe partout, explore les capuches, les cous, les pulls. Tout ce qui est chaud et confortable !

Sa tâche à lui, est plus large que celle de Pod et son bout rose sur la queue, plus grand également.

 

4398082c5b1a06a1836cc360df26a79d.jpg Touch, en mode, "jefaisquoijevaisoù?"

 

I, le petit dernier, et un peu plus frileux que ses frères, et cherche par tous les moyens, à rentrer dans un endroit chaud, type oreiller, plaid, vêtements... Il est aussi très doué pour faire des bêtises. Mais elles sont encore sympathiques et drôles pour le moment ! Lui, dans les bras, c'est un coup tout calme, grinçouillant sous les caresses, un coup actif dans le cou ! Au choix !

On le différencie parce qu'il n'a rien sur la queue, et que sa tâche est plus "serré" que les autres.

 

345f911d40867c1d06596e2633e61202.jpg I, à côté des fesses de Touch. Essayant pour la énième fois d'attraper les rideaux, sans succès !

 

Ils n'ont plus qu'à grandir ! :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Avec une semaine de plus, je sens que leur poids augmente significativement ! Surtout Touch, je le soupçone d'empêcher I de manger à sa faim. En pesant les deux avec mes mains, j'ai nettement senti la différence ! Alors maintenant, je rentre en premier I après les sorties, et il se jettent littéralement dessus. Résolution du problème ^^

 

Mais de toute façon, vu que le père était pas mal gros... :blush: On verra d'ici quelques mois ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.