Aller au contenu

Nos quenottes


Liha

Messages recommandés

J'avais pas envie de poster à la suite de mon dernier post car la ratterie des Rats-Nana n'est plus :cpasmafaute: Mais je ne voulai pas vous priver de photos :blush: (même si beaucoup sont sur mon blog ;) )

 

Du coup une petite mis à jour s'impose !!

 

Je les avait déjà présentées sur mon blog mais pas encore ici, je me rattrape donc :P Voilà les nouveaux ratoux qui vivent chez nous et qui ont donc rejoins les anciens :amoureuse:

 

Je commence par Soleil qui est là depuis maintenant plusieurs mois (son histoire est disponible sur mon blog):

 

110102064223430267.jpg

]Super à l'aise dès son arrivée cette rate est une vraie acrobate (bon ... Pas autant qu'Onirie certe :wacko: ) Très pot de colle a ses heures même si elle est plus souvent en mouvement qu'immobile xD . Elle reste une rate discrète et assez timide face aux étrangers. Une vraie indiana en herbe la plupart du temps. Elle me conforte dans l'idée que les Hooded noires sont les plus beau :P

 

 

Comme la miss a décidé de ne pas arrivée seule ... Voici les trois bébés d'elle que j'ai décidé de garder chez nous :

 

Monsieur Hibou :

 

110102064431435826.jpg

Un peu à l'image de sa mère : ce qui en fait pour le moment un mâle supra vif!! un rat-femelle dans un corps de mâlou... Il reste cependant plus facilement immobile que sa mère et s'adonne à la sieste sur rat moelleux avec plus de facilité :D

 

Mademoiselle Grive :

 

110102064517328112.jpg

Je cherche du Soleil en elle mais j'en voit pas l'ombre !!! Elle est désespérement ... MOLLE!! xD Délicate, douce, câline et pot de colle (oui voilà un peu de Soleil tout de même :) ) Du coup c'est une rate que j'aime beaucoup malaxer ;p

 

 

Et sa soeur Miss Alouette :

 

110102064529970833.jpg

Elle est à l'image de sa mère et de ce fait tout le contraire de sa soeur Grive vu qu'elle n'est pas du tout câline !! A l'aise partout et peur de rien mais alors qu'elle vivacité oO' un vrai feu-follet :mdr:

 

Puis, quelques mois plus tard, sur un coup de fil d'une amie, voilà Luciole qui arrive chez nous :

 

110102064632681346.jpg

Petite princesse toute en manière et délicatesse :) Trèèèèès douce et trèèès calme, fanatique des bisous-bouche, fanatique des épaules, fanatique des câlins. Je l'ai eu assez agé (3 mois) et ce changement ne l'a absolument pas perturbé au contraire!! Elle est encore plus adorable que le jour de son adoption :amoureuse: :amoureuse:

 

Rejoins par Taffetas, qui est nés chez la même naisseuse que Luciole (oui j'ai craqué sur la future maman en allant chercher Luciole :rolling: ) :

 

110102064705770511.jpg

Elle est arrivée il y a peu, et vient juste de faire son intégration avec les filles (il y a 15 jours). Mais le peu que je découvre d'elle chaque jour m'en rend plus dingue à chaque fois!! Cette rate es pleine de malice et de ruse, pas particulièrement vive mais très "réfléchie". Je ne sais pas comment expliquer ça mais ça faisait longtemps que je n'avait pas eu de rat comme elle. Trop l'habitude des gros mous neuneu à souhait sans doute!! Cette petite douceur et vraiment surprenante!! Et a déjà tout compris de l'organisation de la cage et des lieux de sortie :rolling:

 

 

Et depuis peu Etique et également parmi nous...

 

110102065000590545.jpg

La dernière venue. Ma tite puce toute timide. Encore beaucoup à faire pour la rendre plus confiante même si on avance à grand pas!! Elle creucreute déjà contre moi lors des sorties et vient se réfugier dans mes bras à coup de léchouilles, ce qui est déjà un grand avancement si on compare à son attitude le jour de son arrivée. Avec beaucoup de patience et d'amour je suis sûre que bientôt elle sera des plus à l'aise à tout instant :amoureuse:

 

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

Quel bien fou d'avoir de nouveau des jeunes !! :mdr: :mdr:

 

:amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.