Aller au contenu

A mes 7 louloux qui ce sont envolé en 4 mois..


Invité unisus

Messages recommandés

Invité unisus

Les 4 derniers mois les plus difficiles..

 

OCTOBRE-NOVEMBRE 2010 : Flocon et Freiya, mes louloutes de la SPA.. (Elles ont déjà leur page chez les disparus)

 

JANVIER : Au matin du 1er janvier, nouvelle année qui commençait et 2 vies qui ce sont terminé.. Powa et Buée.. Mon gros loulou et la petite ratoune de mon chéri.. Sans aucunes explications car ils se portaient très bien... Ne vivant pas dans la même maison, la véto a écarté l'hypothèse d'une maladie commune, elle pense à un arrêt cardiaque, une coïncidence..

 

Powa 22 mois : Ma grosse patate :innocent: que j'ai vu naitre, le seul de mes petits maloux a avoir survécu de ma portée de kinder.. Un amour, le rat le plus doux et gentil que j'ai jamais eu.. Mais ne supportais pas les autres rats.. Je t'avais tout pour moi, rien que pour moi..

 

110115095626609277474099.jpg

100314033609609275627749.jpg

 

Buée, "bubu" 15 mois : Petite puce, petite crevette :amoureuse: .. Une cascadeuse, toujours à chercher la bagarre avec sa coupine Pélagie et mes touilles quand je l'avais en garde à la maison.. Une petite puce qui avait surement un problème de croissance car elle était 2 fois plus petite que les autres mais la plus courageuse pourtant ! Une vraie pile !

 

100718092538609276424708.jpg

091214112733609275053236.jpg

 

Quelque jour plus tard, le 5 janvier, Mushu 38 mois, qui me quitte à son tour d'un tumeur à la gorge.. Un gros ratou à l'air méchant qui n'a jamais voulu créer un lien avec moi mais que j'aimais tendrement.. Jamais un calin, un moment de tendresse, tu m'as même mordu une paire de fois :mdr: Tu n'aimais pas sortir, tu dormais tout le temps.. Un vrai gros patachon.. :innocent: mais je me suis acharné et c'est fou comme je t'ai aimé mon gros rat ! Puis tu as vieillit et tu ne pouvais même plus utilisé tes pattes arrières et puis un jour cette tumeur qui s'est développé très vite et t'as enlevé à moi..

 

110115095626609277474097.jpg

110115101024609277474145.jpg

 

Mercredi 12 janvier, Miko 24 mois, tu t'envole.. Ca m'a bouleversé.. Tu aimais me taquiner et venir m'embêter.. Dès que je m'approchais de toi tu me sautais sur le dos pour que je te prenne avec moi.. J'aimais te tirer les moustaches et jouer avec ton nez rien que pour te voir énervé et revenir me chercher pour que je continue.. 1 semaines après que tu sois arrivé à la maison, tu m'a pondu 7 petits bidoux, dont Powa.. Une vrai palette de peinture que tu m'as fais ! 7 lardons de couleurs et de marquages différents, j'étais telement fière ! Tu étais si jeune.. 4 de tes louloux se sont envolés.. Et puis il y a une semaine, tu as eu de gros problèmes respiratoires, j'ai du te nourrir moi même, te nettoyer.. et un soir en arrivant dans la chambre, je te vois allongé sur le côté.. Je te prend dans mes mains, le temps d'entendre un dernier pouick et c'était fini.. :bye:

 

110115095626609277474098.jpg

110115102337609277474202.jpg

100314042221609275628162.jpg

 

Samedi 15 janvier, Praline 22 mois, Soeur de Powa et fille de Miko.. Ma petite douceur, aussi gentille et adorable que ton frère et aussi collante que ta maman ! Une merveille ! Et si jolie.. Plus tu grandissais et plus je craquai telement tu étais belle.. Malheureusement tu as hérédité des problèmes respiratoires de ta maman.. Ton état s'est dégradé en é jours et tu es parti sans que je puisse faire quelque chose.. Tu es parti telement vite que j'ai l'impression de t'avoir encore près de moi..

 

090317062711609273330542.jpg

 

J'ai malheureusement perdu les photos que j'avais de toi ma belle..

 

Vous me manquez terriblement.. C'est trop d'un coup.. Je vous ai aimé telement fort même si je n'ai surement pas été parfaite... Bon voyage :bye: :amoureuse: :bye: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

oh la la !

 

c'est trop dur autant de départs rapprochés !! on a l'impression que ça ne s'arrêtera jamais :(

 

ici je n'arrive pas a nettoyer la grande cage de mon dernier papi :( c'est bête ...

 

courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

 

Oui ca fait un grand vide.. J'ai plus ma grande cage.. Il me reste 4 louloux.. 2 pupuces et 2 maloux donc j'ai encore beaucoup d'amour à donner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.