Aller au contenu

Mes garçons


trinicoq

Messages recommandés

J'ai commencer les présentations, tout se passe bien pour l'instant.

Looping est un rat pacifiste: alors que salto est en position de boxeur: dressé sur ses pattes arrière, les points fermès, Looping s'approche de lui et...... Fait la crêpe dans la baignoire mdr.

Du coup , salto à rien compris "ben il m'attaque pas?? Mais qu'est ce qu'il fou??". Sa l'a calmé tout de suite mdr

 

:mdr:

 

Je crois que justement il a compris qu'il devais se soumettre mais qu'il a pas compris pourquoi l'autre ne faisait pas le dominant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci beaucoup :)

Aujourd'hui, c'est le grand saut. Aprés avoir lavé/désinfecter/rendu impersonnelle la cage de looping, j'ai mis les deux rats dedans. La cage est tellement grande qu'ils ne sont pas obligé d'être en contact. Ils se sont vu plusieurs fois, Salto est carément flippé, mais looping, lui, il ignore totalement salto. Sauf de temps en temps ou il va le voir pour le renifler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, ça veut dire que c'est bien parti :)

si y a pas encore de bagarre, on croise les doigts pour que ça continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai des integrations un peu difficiles, je donne un bain a tout le monde histoire de remettre les odeurs a zero, ils font moins les malins et ils se soudent dans leur malheur (le bain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant sa à l'air d'aller, ils s'ignorent et dorment chacun sur un étage. Je pense qu'ils iront se voir vraiment quand se sera leur période d'activité (cettenuit, malheureusement pour moi).

Merci pour t'on astuce:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le bain est effectivement une bonne idée.

 

J'admet que je ne la tente plus chez moi car les rares fois où j'y ai eu recours, bain ou pas, ça n'avait rien changé.

 

Mais c'est pas parce que ça ne marche pas pour moi, que ça ne marche pas chez les autres hein...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh génial ! C'est vraiment une bonne nouvelle :D

J'aime beaucoup la bouille de Salto et son petit nom :love:

J'espère que ça continuera comme ça, ça semble vraiment très très bien parti en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salto et looping vont très bien, salto commence doucement à me faire confiance:)

Par contre, ils aiment tellement leur cage qu'ils veulent plus en sortir, tous les soir , elle est ouverte de 18h a 23h, et ils sortent pas... Pourtant ils ont accès à toute ma chambre, et ils ont aussi un meuble ou ils ont le droit de faire tous ce qu'ils veulent dedans, et y a de quoi jouer à l'intérieur.

Et comme je veux pas les forcer à sortir, du coup ils courent pas, c'est pas grave pour salto, qui était trop maigrichon à mon gout, mais alors du coup looping devient un vrai tas de graisse!

Sa fait environ 3 semaines que sa dure, ils sortent que pour que je nettoi ma chambre, et la ils courent dans tous les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

C'est pour vous annoncer une bien triste nouvelle que je remonte ce sujet. En effet, dans la nuit de vendredi à samedi, Salto nous à quitté, il a fait un AVC foudroyant. Bon voyage vers le nuage de gruyère mon petit Salto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, mais ce n'est pas possible ça, pas encore !!!

Foutue poisse, c'est dingue quand même... :(

Plein de courage à toi, j'espère que Looping ne déprimera pas trop... Vraiment désolée pour la perte de ton petit Salto :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à croire qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez moi, pour que les rats aussi jeunes (Salto avait 9 mois).

J'espère que looping va pas déprimer, pour l'instant sa va. Je sais pas encore si je vais reprendre un rat, sa dépendra de looping, mais pour l'instant je pense que non. En plus, cette année, looping va pouvoir vivre en totale liberté la journée dans ma chambre, et je serai un maximum avec lui, donc j'espère que sa ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, rencontre entre looping et le lapin de ma soeur, tous les deux étant sur nos genoux, donc sous parfaite surveillance, le lapin à complétement ignoré looping, mais looping lui , courait après le lapin pour le sentir, s'était trop drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

 

377071_2544750372479_1065331321_2252216_570426898_n.jpg

 

Oulala, sa fait bien longtemps que je n'ai pas donner de nouvelles de looping! Tout dabord, looping adore le yaourt xD.

Sinon il ne va pas trop mal, il devient de plus en plus calin avec l'âge, c'est génial. J'ai du l'emmener chez le véto, car il a attrapper une petite infection respiratoire, donc il est sous antibiotiques pendant 6 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.