Aller au contenu

Mes petites croquettes.


bulle-viveldop

Messages recommandés

Alors voilà les pupuces sont arrivées à la maison il y a même pas une petite semaine et déjà c'est l'émerveillement quotidien.

Laissez moi donc vous présenter Moon petite boule de poil vive et plutôt "indépendante" en comparaison à sa petite soeur. C'est la dominante des deux et elle aime bien le faire savoir, *pof viens par là que je te retourne, me touche pas c'est moi qui commande, je te fais pouiker un peu parce que bon voilà hein."

Mais c'est une petite perle, une petite aventurière et une sacré gourmande, la confiance à été plus longue à s'instaurer ou du moins à commencer à ce mettre en place qu'avec sa soeur mais on y arrive, *tiens maman l'humaine qui donne des bon trucs à miamer, attends je te renifle pour être sur, oui c'est bon c'est bien toi attends moi je viens faire un calin de 2 secondes le temps que tu me donnes le miam et je reviens quand j'ai finis de le miamer hein ;)*

Elle à très vite compris comment ça marchait quoi... quand il y a des bons ptits machins à ce mettre sous la dent forcement ça passe mieux :D

Voila donc Moon ma petite puce hooded standard lisse ( vient d'une portée kinder maman nommé Tac hooded lisse standard aussi née le 10/12/2010 )

Enfin un jolie bébé quoi :)

 

 

post-13669-0-64721100-1296726302_thumb.jpg

post-13669-0-49602500-1296726534_thumb.jpg

 

Et voilà maintenant la petite Kya, petite parce qu'en comparaison de sa gourmande de soeur c'est une crevette !

J'ai tendance à penser que Kya est enfaite un bébé chien déguisé en ratoune, elle est super vigousse joueuse et proche de l'homme, on dirait qu'elle est relié par un aimant à tous les humains ( bien que ceux qu'elle ne connait pas encore lui impose de s'approcher doucement pour sentir, et finalement ne plus s'en désintéresser, ça grimpe sa renifle ça monte ça descend ça s'éloigne et au son de son nom pof ça revient comme une flèche. C'est gourmand mais pas trop ça préfère jouer :)

En plus d'être un petit mignon ratou ( ressemblant à un toutou ) je crois bien que Kya c'est prise pour un bébé kagourou, * j'ai compris que j'étais mignonne que je bondissais alors je viens vers toi en faisant des bonds comme ça tu m'aimes encore plus *

Un sacré phénomène ! à première vue on a toujours tendance à penser que c'est elle la coquine de l'histoire (Moon est une petite vicieuse ^^) mais enfaite... les apparences sont trompeuses ;)

Voilà donc ma petite Kya petite Irish noire standard lisse soeur de Moon née elle aussi de la portée kinder de Tac le 10/12/2010

 

 

post-13669-0-96918000-1296726339_thumb.jpg

post-13669-0-95494700-1296726412_thumb.jpg

 

 

Tous ça pour faire de moi une personne encore plus gaga que je ne le suis déjà...

 

post-13669-0-07199100-1296726485_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop belle tes ratounes !!!

 

Je ne sais pas pourquoi mais je suis une grande fan des hooded noirs... Faut dire que :

 

- La première qu'il y a eu à la maison c'était celle de ma soeur et on l'a appelé Indiana (pour Indiana Jones) car c'était une vraie aventurière, toujours la 1ère à faire des bêtises.

 

- La deuxième hooded noire, c'était Tatooïne et elle aussi elle était pas mal dans son genre, à l'âge de 3 semaines elle dominait sa mère.

 

- Et pour finir, le dernier hooded noir qu'il y a eu à la maison, c'était Rex qui n'avait pas peur du chat, qui détestait les chats en général et que je l'ai vu courir après mon chat et mon chat qui s'enfuyait :mdr:

 

A croire que les hooded noirs ont des prédispositions à la bêtise, c'est pour ça que le caractère de Moon ne m'étonne pas et que je la trouve trop toute mignonne. :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ! je suis choqué de ta petite Tatooïne ! elle dominait sa mère à trois semaine tu dis ? oh le phénomène :) ( c'est pas très courant ça si je me trompe pas :P )

Voui c'est une sacré perle cette petite Moon elle m'étonnes tous les jours depuis qu'elle est arrivée, je les voient encore évolué par rapport à leur comportement à mon égard, c'est génial ! Avec ma Shana c'était pas pareil ça avait tout de suite été fusionnel et c'était plus une calme lechouilleuse du coup ça me "surprends" enfin ça change :) c'est drôle de les voir toute folle comme ça :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ! je suis choqué de ta petite Tatooïne ! elle dominait sa mère à trois semaine tu dis ? oh le phénomène :) ( c'est pas très courant ça si je me trompe pas :P )

 

C'est même pas courant du tout, y compris chez des mâles à tendances dominantes... Je peux dire que je l'ai vu avoir des réactions plutôt surprenante. Mais vu que ce post n'est pas là pour parler de mes rats, je serai ravie de t'en parler par MP si tu veux :)

 

Oui, chez les rats comme chez les humains, chacun a son caractère, j'ai bien eu une femelle avec un caractère de mâle (genre dormait tout le temps et ne supportait pas d'être dérangée pendant sa sieste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooo elles sont mignonne :D

oui c'est clair les hooded noir c'est des warrior, le mien aussi c'etait une cata ^^, il etait inintegrable avec d'autre rat mais un amour avec les humains et il c'est battu fort contre la maladie quand il etait vieux

c'est les meilleurs <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.