Aller au contenu

[A VENDRE][33/83] Matériel divers et étages Marchioro


Yliryo

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Suite à la baisse dramatique du nombre de mes rats, je me sépare du matériel que j'ai accumulé depuis des années d'élevage ratesque et qui m'est à présent inutile et m'encombre puisque je ne compte pas reprendre de rats après le départ de mes dernières avant quelque temps.

 

TOUT EST D'OCCASION.

Tout ce matériel à servi, vécu avec des rates qui rongent pas mal. Mais non seulement je déteste jeter, mais en plus j'aime en faire profiter les autres qui n'ont peut-être pas les moyens d'acheter un matos neuf.

.

.

.

 

 

dscf0937g0.jpg

 

Tuyaux fourni dans la cage Jill de chez Marchioro. Je ne m'en suis pour la plupart JAMAIS servi mais ça fait presque 2 ans qu'ils traînent avec le matos des rats. J'en ai pas mal (je n'ai pas compté). J'en ai des bleus, des verts, des roses et des jaunes. Cela ne convient pas pour un rat adulte, mais cela convient à des ratons (j'ai testé lors d'une portée) qui s'éclatent dedans.

Prix: Faire offre selon la quantité voulue.

 

 

 

dscf0938m.jpg

 

Armature de gamelle en inox grand modèle. J'en ai une en trop (où est donc passé la gamelle qui va avec? Mystère!) et je vends également une gamelle en inox grand modèle plus son armature (pas de photo, elle était en train d'être lavée à ce moment là). Bon état.

Prix: Gamèle complète 2€ - Gamèle complète plus armature de rechange 2,50€ - Armature seule 0,50€

 

 

 

dscf0939o.jpg

 

Étages Marchior d'angle. A la base, ils sont fournis avec la cage Djil mais ayant deux cages Marchioro de modèle différents je vous confirme qu'ils se clipsent sur n'importe quelle cage de cette marque, et même sur d'autres (j'ai testé sur une petite cage d'isolement). J'en ai quatre à vendre. Je dois avoir 1 jaune et 3 bleus. Je ne suis pas certaine d'avoir tous les clips qui permettent d'attacher ces étages aux barreaux (ce serait ballot c'est vrai), demandez-moi et je vais vérifier. Ils sont d'occasion, un peu rongés sur les coins ainsi que les attaches qui ont vaillamment survécu au rates mais pas sans blessure de guerre.

Prix: 4 € l'étage.

 

 

dscf1103ob.jpg

 

 

Etage Marchioro rectangulaire. Fourni à la base sur la grande cage Marchioro Ferretville. Pareil que plus haut, il s'adapte à tout type de cage et peut s'allonger en fonction de la largeur de votre cage. Je n'en ai qu'un, pour les attaches, me demander aussi, que j'aille vérifier. Il est en très bon état.

Pris: 5 €

 

 

 

dscf09500.jpg

 

Petit matériel de cage Machioro permettant de fixer les niveaux (grilles) entre eux. J'en ai quelques uns, ils sont rongés pour la plupart mais tiennent les grilles (et c'est tout ce qu'on leur demande). J'édite dès que j'ai vérifier la quantité. J'ai également les L en plastique à fond plat pour que les grilles du bas de la cage contre le bac soient jointes. Ces L s'adaptent sur la cage Jill et la SARA, ça c'est certain.

Prix: Me faire proposition.

 

 

 

dscf0940i.jpg

 

Maison en plastique Château rouge Petit Modèle. Comme montré sur la seconde photo, elle a bien vécu mais est super pratique (sauf pour un très gros rat dont les fesses ne passeront pas les ouvertures). Les entrées de cette maison sont un peu rongées mais pas trop.

Prix: 2€

 

 

 

dscf0942l.jpg

 

Maison Igloo violette Petit Modèle. Honnêtement, je ne sais plus quel âge à cette maison, je ne me souviens pas quand est-ce que je l'ai acheté mais elle est toujours là! Les bords de l'entrée sont rongés mais c'est vraiment pas affreux. Je suis fâchée avec les autocollants, c'est pour ça que ça parait sale, mais un coup de dissolvant et ce sera (presque) comme neuf!

Prix: 1€

 

 

 

dscf0944c.jpg

 

Bac à caca d'angle rouge. Lui c'est pareil, il est VIEUX. Je l'ai depuis 7 ans et je l'avais récupéré de chez quelqu'un. Mais il est méga solide, il a toujours ses crochets pour l'attacher aux grilles, il est juste rongé sur les bords comme le montre la seconde photo et un peu oxydé dans les coins. Un bacacaca qui survivra à la fin du monde!

Prix: 3€

 

 

 

dscf0948.jpg

 

1 maison Sputink XL vert. Elle est en PARFAIT état. Quasiment jamais utilisée parce que le temps que les vielles sputniks lâchent, ben des rats ont lâchés aussi...

 

Prix: 4€

 

 

 

dscf1101g.jpg

 

Tuyaux Marchioro bleus. Deux long et un courbé. Ils se fixent sur les étages rectangulaires Marchioro. Ils sont en excellent état. Je suppose qu'avec des chaînes vous pouvez les utiliser comme tuyaux tout simple.

 

Prix:: 3€ les longs, 2€ le courbé. 6€ le tout.

 

 

 

dscf1102p.jpg

 

Biberons Marchioro et distributeur de nourriture Marchioro. Avec attaches spéciales pour être fixé sur les cages (tous type de cage). Ils sont en excellent état. Il y a aussi un biberon pour oiseau sans attache que je donne à qui veut.

 

Prix: Biberon: 2€. Distributeur: 3€. 4€ le tout.

 

 

 

UNQIQUEMENT DISPO SUR TOULON

 

dscf1097a.jpg

 

Toute petite cage pour Hamster ou souris. Il y a un petit étage, une roue, et un biberon (sans attache). La cage est en bon état, elle n'a servi que très peu il y a des années pour une souris qui n'a pas vécu bien longtemps. Il y a un coin cassé mais qui est à l'extérieur donc ça ne gêne pas. Taille: 21 cm de hauteur, 23,5 de largeur, 35 de longueur.

 

Prix: 6€

 

 

 

dscf1100r.jpg

 

Petite cage pour Hamster, souris, rats (comme cage d'isolation, ou pour des bébés). Il y a un petit biberon (sans attache). Elle a un étage en grille courbé, qui peut s'enlever. Elle est en bon état, il manque juste une attache grille/cage manquante. Taille: 30cm de largeur, 32 de hauteur et 47 de longueur.

 

Prix: 10€

 

.

.

.

 

J'habite près de Bordeaux. Je peux me déplacer dans toute la CUB.

Je descend de temps en temps à Toulon dans le Var voir ma famille.

Je peux envoyer du matériel par la poste mais les frais d'envois seront à votre charge mais pour avoir vu les prix des collissimo, c'est pas interessant pour vous.

 

Tout est négociable sur le principe, je peux également faire un prix de gros.

 

Envie de réserver ou besoin d'info?

Contactez-moi uniquement par mp.

Alice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.