Aller au contenu

REA Siam x IND Alasti


sorong

Messages recommandés

Tadam ! à venir !!! sous peu, très peu Smile

 

Futur papa : REA Siam

Numéro LORD : REA18312M

Né le : 21/01/2010

Age à la saillie : 12 mois

Poids à la saillie : 650gr

Phénotype : Siamois irish lisse dumbo

Autres gènes portés : bleu us

Caractère :C'est un rat d'amour ! il fait tout plein de bisous, il est super gentil, calin, doux, pas dominant spécialement, n'a pas marqué l'ado de manière particulière, il a été linéaire sur son caractère depuis qu'il est petit : c'est un gros bébé depuis toujours : c'est juste la rat parfait !

Antécédent santé : lui n'en n'a eu aucun, il va très bien, ne m'a pas fait une seule pétouille à part un ongle d'une antérieur arraché par un gros quand il était petit.

Ces grand parents sont morts à 2 ans passé l'un à 30 mois et l'autre à 26, ça reste correct même si j'espère pouvoir faire que la ligné gagne en longévité.

Dans sa généalogie :Dans la portée de sa soeur Hell quelques femelles ont développé une crise d'ado carabinée. J'ai une de ces nièce à la maison, elle n'est

pas très facile mais pas agressive.

siam410.jpg

 

--------------------------

 

Future maman : IND Alasti

Numéro LORD : IND20673F

Née le : 03/08/2010

Age à la saillie : 5 mois et demi

Poids à la saillie : 310gr

Phénotype : Beige yeux noir irish nue dumbo

Autres gènes portés : mink

Caractère : Cette ratoune est top : joueuse, curieuse, posée, elle est adorable, seul bémol : elle n'aime pas être portée, elle se transforme en

savonnette.

Antécédent santé : Aucun, c'est une rate d'un beau gabarit et en bonne santé.

Dans sa généalogie : Mis à par Styx qui est mort par ma faute, Osiris son frère à la maison se porte très bien, c'est un raton dominé qui se laisse parfaitement

mené par les autres rats sans broncher. Ayant contact avec un autre adoptant ayant un frère et une soeur de Alasti : idem, rien à redire, la santé est là, le caractère aussi. Dumbo, un autre frère il me semble pas avoir vu de soucis particulier à par un petit caractère qui se modifi avec l'arrivée de l'adolescence.

imgp5017.jpg

 

 

------------------

But de la portée : unir 2 rats aux caractères posé et sympa, ne visant pas le phénotype, en souhaitant que les petits tiennent du côté père bisous calin de papa et posé de maman. C'est une nouvelle famille que je commence avec cette portée.

 

Prévisions : c'est un truc que depuis une précédente portée je ne porte plus autant d'importance (les prévisions) ! lol ! Alors ça peu être du tout noir, comme du beige, du

mink, du bleu us, bref se sera une pochette surprise quand à leur phénotype, en même temps ce n'était pas le but !

 

 

Informations complémentaires :

* Date d'adoption possible : au alentour du 10 mars

* Tarifs : 12 euros

* Départements d'adoption possible : 42 et région rhône alpes en générale, pour ailleurs à voir avec vos covoit' et mes connaissances.

* Conditions d'adoptions : A voir sur mon blog : http://rat-itude.blog4ever.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.