Aller au contenu

tres inquiete pour ma "lulu"


lulu-blue

Messages recommandés

bonsoir,

 

j'ai offert une rate au cousin de mon conjoind il y a de sa 2 semaines! (le cousin etant un adulte)

hier soir je suis allée la voir, et la retrouve dans un état inhabituel, il m'avoue alors que cela fait une semaine plus ou moins que sa dure!!!

pandent ce temps sa ne lui ai meme pas venue a l'esprit d'allée voir un véterinaire! pauvre bete!

ecoeuré et mal au coeur pour cette petite bete, si adorable, je l'ai donc recupérée!

 

habituellement "lulu" est une petite rate calme, posée et caline!

 

la elle est toute spide, tourne en rond, perd son équilibre, ne tiens pas en place, bouge de facon tes rapide sa tete de haut en bas (s'en est presque violent!) on pourrais croire qu'elle est choutée!!

pas contre sa tete ne penche pas sur un coter specialement plutot des mouvement de haut en bas!

 

j'ai donc pris RDV chez mon véto habituel, (pour mon chien)

mais je ne pense pas qu'il soit tres calé en matiere de rat!!!

je lui ai donc ractonter l'histoire et pour le moment il m'a dit d'attendre voir s'il y a une evolution positive ou non d'ici mercredi!

ilpense peut etre a soit aérosole (qui il est vrai prolifere en tres grosse quantite chez eux) ou virus, inalation, de produit insecticide comme anti cafard .....

si evolution + il ne fera rien!

si evolution - antibiotique, mais il ne sais pas ce qu'elle a!! comment il va savoir lequel!!!

 

vue tout ce que j'ai pus lire ce soir je ne suis vraiment pas rassurer! je suis perdu et j'ai peur de me reveiller demain et de ne plus la voir respirée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh-là, d'après ce que tu décris ça me semble trèèès urgent d'aller chez un véto, et de préférence un autre véto là, ça ressemble fortement à des troubles neurologiques de type avc...

Il ne faut surtout pas attendre, c'est une urgence ! En cas d'avc il se peut tout à fait qu'un rat ne penche pas la tête sur le côté mais ait des mouvements désordonnés et soit particulièrement speed, j'en ai déjà vu certains agir de la sorte, les symptômes sont propres à chaque rat...

 

En attendant fais bien attention à ce que sa température corporelle ne chute pas cette nuit, à ce qu'elle s'hydrate correctement et à ce qu'elle mange un peu... essaie de filer chez le véto demain matin à la première heure si possible !

 

J'espère que tout ira bien, tiens-nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle mange bien et s'abreuve correctement c'est un bon point ! :)

Si jamais le véto que t'a conseillé ton amie n'est pas disponible, tu peux envoyer un message privé à un modérateur (en rouge dans la liste des personnes connectées, en bas de la page d'accueil du forum), ou bien à un administrateur si aucun modérateur n'est connecté (en orange dans la liste), ils ont une liste des vétérinaires soignant les rats et pourront probablement t'en recommander un près de chez toi.

 

Bon courage et de bonnes ondes pour Lulu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il n'y en a aucun connecté pour l'instant ;)

La liste est ici, tu peux envoyer un mp à l'une des modos en cliquant sur son nom/avatar, puis sur "send me a message" sous son avatar dans son profil : http://www.srfa.info/index.php?app=forums&module=extras&section=stats&do=leaders

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ou encore plus simple, en cliquant sur la petite icône "send a PM" à droite de chaque pseudo... (j'avais pas vu, ça m'apprendra à vérifier deux fois avant de poster) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.