Aller au contenu

Type de poil ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une petite Husky bleu et j'aimerai arriver à définir son type de poil j'ai cherché mais apparemment pas trouvé car son poil n'est pas lisse, et d'après ce que j'ai lu sur les rex : "Le poil et les vibrisses sont ondulés". (cf "Le coin des rat") ce qui n'est pas le cas non plus pour ma fifille.

 

Alors voila son poil n'est pas lisse, brillant et doux comme peu l'être par exemple celui de mes hooded lisse mais elle a un poil un peu hirsute, pas brillant, et sec et raide.

 

A quoi cela correspond t-il comme catégorie de pelage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux peut être nous mettre une photo ?

 

c'est possible qu'il soit velour, c'est ondulé, doux, brillant et moins rêche que le rex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je suis au boulot mais j'essaierai de vous mettre une photo ce soir avec mon portable j'espère que vous vous rendrez compte car pas toujours de bonne qualité avec un mobile.

 

En mauvaise santé :scared: pourtant je n'ai rien remarqué de particulier elle bouge bien mange très bien boit normalement, pas de boule, pas de rhume ni pb respi du moins RAS de physiquement visible. je vous mettrai la photo et vous me direz ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai mis 2 photos la deuxième est un peu flou car elle gigotte memère il m'a fallu 20 mn pour prendre 2 photos a peu près correct :blush: .

Mon fils me dit que je me fait des films, que c'est parce que j'ai pas l'habitude des huskys donc du coup je sais plus :( vous pouvez me donner votre avis et me dire quel type de ratounne c'est car elle a aussi le ventre blanc jusque sur les flancs.

 

 

lagnysurmarne2011030200.jpg

 

img2011030200037.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite huskette lisse^^ (pas vraiment à bande, ou à bande large, pas très important)

 

Regarde chez les humains, certains ont de plus beaux cheveux que d'autres, bah elle elle est hirsute xD. Elle ne passe pas en dernier à la gamelle ? Les autres ne lui piquent pas les meilleures graines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non la dessus elle mange plutôt bien peut être même un peu trop je trouve elle est souvent dans la gamelle ou au biberon. De plus dans la cage j'ai deux gamelles en inox et deux biberons chacun placé dans la partie basse de la cage et l'autre dans la partie haute donc toujours a manger et a boire. et justement pour pas qu'il y en aient qui soit délaissées et qu'il y a des carences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le marquage c'est Berkshire, il peut être plus ou moins étendu mais toujours les pattes (ou le haut des pattes) colorées ;) j'ai eu 3 huskys Berkshires noires différentes ^^ (Micha bien presque sur le ventre, Maïa bas sur le côté et Mirat-Belle un peu haut, comme la tienne)

 

pour les poils, elle parait jeune, elle fait peut être ses poils de grande jusqu'à 8 ou 9 semaines.

 

j'ai un vieux male, il a toujours eu le poil un peu comme la tienne, c'est des poils un peu plus long que les autres, à lui donne un air hisurte (je crois que le pelage velours s'approche de ça, mais je crois que c'est un mythe en france ce pelage là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas velours, satin... on en à vu que qq uns en France. C'est très fin comme poil, très soyeux, pas comme ça. ;) Des velours on en à plein :) C'est du rex raté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un vieux male, il a toujours eu le poil un peu comme la tienne, c'est des poils un peu plus long que les autres, à lui donne un air hisurte.

Mes mâloux aussi, ils ont des poils "normaux" et des poils plus longs, du coup quand ils se mettent en "boule" bah...ça fait vraiment boule de poil ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.