Aller au contenu

[ADOPTION][RP]Petite husky double rex à adopter/sauvetage


Lillia

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. : )

 

 

Je poste ici pour mettre à l'adoption une petite ratte double rex, husky, que j'ai récupérée dans un élevage propre mais surpeuplé, à visée de nourrissage reptile.

 

J'ai endigué le souci pour l'élevage en question, mais ai maintenant besoin de placer cette doucette. Elle est de cet été, pas moyen évidemment de savoir quelle date exactement.

Elle vit depuis qu'elle est toute petite avec des mâles en continu, et n'a jamais été fécondée. J'en ai déduit qu'elle est stérile, ou quelque chose dans ce goût là.

Ce serait logique, elle est d'un gabarit exceptionnellement petit pour son âge.

 

Elle a besoin maintenant de repos et de sécurité. Très craintive, on sent clairement qu'il n'en faudra pas beaucoup pour qu'elle se mette en confiance.

 

Sa santé est impeccable, en dépit de son retard de croissance. Aucune carence, elle est vive et parfaitement saine.

 

La petite est adoptable dans le 60, toute la région parisienne, et en Lorraine et alentours.

Les conditions d'adoption sont évidemment les bons soins que l'on voudra bien prodiguer à la pitchoune, et le temps à lui consacrer. Elle est encore très craintive, et le travail d'apprivoisement est à faire.

Elle s'entend par contre très bien, et très facilement avec les autres rattes. Je l'ai intégrée au bout de quelques semaines à mon groupe, et sa petite taille aidant, elle ne pose vraiment aucun souci.

 

 

Contactez moi en mp. : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.