Aller au contenu

DMR Banksy


Chnouillette

Messages recommandés

Le reproducteur

 

Nom et photo(s) : DMR Banksy

img8453jpgmini.jpgdsc1665.jpg

 

Date de naissance : 30 Mars 2010

 

Provenance : Raterie Dessine moi 1 rat dmrt.jpg

Post de naissance sur sur un autre forum : *lien diffusé en privé*

Pas de post de suivi, nous envoyons régulièrement nos nouvelles en privé et elle les publie sur son site.

 

Numéro de pedigree : DMR18749M

 

Généalogie: http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=18749

 

Description physique : Agouti Irish (très fin, il apparait uni) Standart Lisse

 

Gènes portés : Dumbo, Nu, 2/3 RED, 2/3 noir, 1/2 PED

 

Poids : 585 grs

 

Caractère :

Au niveau des rats, c’est le dominant de ma mini troupe de 3. Attention, dominant mais jamais agressif, ca se passe nickel ! Il fais dodo avec les autres, épouillage…

Avec les humains, ce n’est pas le genre patate qui va dormir sur ton épaule en cracottant (sauf en fin de sortie), il est plutôt du genre à vouloir jouer, m’escalader de haut en bas, une petite léchouille et hop je repart monter sur l’étagère… Il est très curieux et super drole à observer.

 

Santé et suivi :

Au niveau de sa fratrie, RAS (en même temps ils n’ont qu’un an !).

Ce sont tous des rats supers joueurs et attachants.

Les femelles ont été retirées de la reproduction afin de prendre du recul via Banksy et Apex.

La géné n’est pas très longue vu qu’on remonte seulement aux grands-parents mais le suivi est très complet, favorisé par un nombre bas de reproducteurs pour le moment.

Au niveau des parents, Dessine moi 1 rat à gardé TOUTE la fratrie de sa mère, donc suivi optimal dispo quand on veut. Elle à sa grand-mère à la maison également. Au niveau paternel, les infos sont dispos via la raterie ZIG.

Je transmet toutes les infos aux personnes intéressées.

 

 

Sa fiancée idéal/e

 

Santé : Etant donné le caractère encore débutant de la lignée, ca sera le point primordial. Il faudrait pouvoir faire un suivi complet au moins jusqu’au grands-parents, peu importe le phénotype.

Apparition le mois dernier d’une tumeur sur la grand-mère de Banksy, donc point à éviter. Ainsi que les classiques problèmes respi.

Comportement : J’aimerai une rate plutôt dominée, très douce, même si banksy est un dominant super cool, et puis les bébés prennent en général du caractère de la mère donc je préfère.

 

Phénotype : m’importe peu… je vais indiquer des préférences, mais c’est clairement pas la priorité

Je préfère une base noir au cas ou banksy le porte (2/3 chance).

Ensuite, RED serait bien (2/3 de chance), ou PED (1/2 chance)

Sinon, j’adorerai introduire le mink ou le bleu mais là faut arreter de rever !

Je préfère dumbo ou porteuse que standart.

Et pour le poil, banksy porte le nu, mais je n’aime pas du tout perso, alors perdre ce gène ne me dérange pas. Toutefois si quelqu’un cherche un nu ou porteur pour sa lignée, pourquoi pas.

 

 

La saillie

 

Date de saillie envisagée : à partir de la rentrée 2011 (ses 18 mois)

Conditions de saillie :

- je cherche dans toute la France (prendre le train ne me dérange pas), mais facilités dans le sud-ouest, le sud-est (le sud quoi !), et l’ile de France

- j’aimerai que ce soit la rate qui vienne chez moi (accompagnée sans souci), car avec 3 rats, je ne veux pas en laisser partir 2, et encore moins partir toute ma troupe

- droit de regard sur les adoptants

- dessine moi 1 rat pourra adopter un mâle reproducteur (ainsi que moi-meme) afin de pouvoir continuer chez elle sa famille préférée, vu qu’elle n’a finalement pas reproduit la puce qu’elle avait gardé

 

Topic édité

Je vous rappelle que les liens menant vers des fora proposant des services identiques a ceux de SRFA ne sont pas tolérés sur le forum.

 

kam. pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:amoureuse: Allez il faut une fiancée toute gentille pour Banksy !

Il est grand, il est beau, il est fan de godzilla et .. eu il est célibataire.

Il s'entraine pour devenir sensible aux femelles avec un sputnik rose, c'est pour dire qu'il fait des efforts pour plaire aux dames, il fait des pout-pout et il a un air benêts qui fait fondre le chocolat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.