Aller au contenu

Au revoir ma Jasmine...


Daria

Messages recommandés

Presqu'un an s'est écoulé depuis la disparition de ma dernière pépette Angel. C'est maintenant au tour d'une des louloutes d'avoir une trace ici...

 

Jasmine, je me rappelle de ton adoption, juste après le décès de Wendy: j'ai toujours voulu une rate albinos et par chance, une annonce, un immeuble dans la même rue que la mienne et quelque minutes plus tard, je te ramenai à la maison. J'ai choisi ton prénom par rapport à ta couleur et celle du jasmin. Joli prénom de princesse qui plus est! ;;)

 

On a eu des débuts difficiles toutes les 2: à croire que tu m'en voulais vraiment de t'avoir arrachée à ta mère et tes soeurs. Et puis, tu as fini par t'y faire avec le temps. Pas le choix de toute façon, j'aimais trop te faire des bisous! :lol2:

Tu as connu Bulle et Angel mais la différence d'âge a fait que j'ai adopté Crapule pour que tu aies une copine quand les autres seraient parties. Vous 2, je vous appelais les nouilles car vous en faisiez une belle paire! :P Toujours à me fuir. Les seules fois où vous veniez, c'était quand j'agitais le paquet de drop! :mm: Ah qu'est-ce que tu adorais ça. :amoureuse: Tu faisais bien ton poids, ma gourmande! J'ai même fini par t'appeler Jasmine la Fouine, car dès le dos tourné, je me retrouvais avec des fils mangés et mes draps troués! Une sacrée grignoteuse!!! Tu m'en laisses des souvenirs...

 

Le temps passe, tu vieillis, mais je me dis qu'on a encore du temps, tu n'as même pas 2 ans. Et puis lundi soir, je te vois là, au milieu de la cage, avec une respiration si forte et bruyante qu'elle te creuse les flancs. :scared: Je savais que ce problème allait arriver mais pas maintenant! Je te prends donc sur moi, je dors avec toi une partie de la nuit et le matin je te quitte avec un gros pincement au coeur pour aller travailler! Au chômage le reste de l'année mais il faut que ça arrive maintenant, quand je bosse :pascontent: Une seule envie: rentrer pour toi! Je te retrouve toujours avec ce problème qui ne te laisse plus beaucoup de force pour manger, et tu semblais très fatiguée d'avoir respiré ainsi toute la nuit et journée... :(

 

Le soir, direction véto: gros problème aux poumons et peu d'espoir :unsure: J'avais déjà du prendre cette décision pour Bulle mais avoir à le refaire m'a déchiré le coeur. Mais je ne voulais tellement pas que tu souffres ma puce. J'espère que tu comprendras mon geste: je savais que malheureusement c'était irréversible. Alors je t'ai câlinée et caressée pendant les 2 dernières heures (dont 1 à attendre chez le véto, tu avais si peur, j'espère avoir réussi à t'apaiser un peu avec mes gratouilles) tu t'es endormie dans mes bras et je t'ai remise entre les mains de la véto qui a pris soin de t'épargner des souffrances. Et tu es partie ce mardi à 18h30 :bye:

 

Tu me manques déjà tu sais, et aussi énormément à Crapule. La pauvre, tu l'as laissée toute seule. Elle sait que tu es partie et elle est bien triste sans toi. :(

 

N'oublie pas ma Jaja que tu resteras à jamais dans mon coeur comme toutes les autres. ;;) Fais un bon voyage maintenant que ton petit corps repose en paix au pied d'un arbre: j'espère que tu y seras bien...

 

Je t'embrasse bien fort mon ange. Je t'aime et je penserai toujours à toi.

Au revoir ma belle Jasmine :bye:

 

Je joins quelques photos de toi en souvenir:

j'ignore où tu es sur celle-ci!

 

nsle24juin2009.jpg

imgp5866b.jpg

imgp4599.jpg

imgp6126r.jpg

imgp5845.jpg

imgp5316.jpg

imgp6127.jpg

Et enfin, une avec ta coupine Crapule :blush:

imgp4694m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 semaine déjà ma puce et je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que tu as rejoins les autres là-haut... :(

Tu nous manques, à Crapule et à moi. Je m'occupe d'elle au maximum mais je n'arriverai pas à te remplacer :unsure: Veille bien sur elle et ne la rappelle pas trop tôt.

 

Bisous ma belle :amoureuse:

 

Merci Hemera pour ton message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.