Aller au contenu

Cherche garde sur Dijon 21 pour quelques jours


chev

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors voila, je cherche quelqu'un sur Dijon - 21 qui pourrait me dépanner, pouvoir héberger pour quelques jours 2 jeunes rats (1 mâle et 1 femelle), le temps de coordonner entre leur arrivée sur Dijon et leur départ de Dijon par covoiturage (pour finalement arriver chez moi).

 

Ca fait déjà quelques semaines que je cherche à récupérer les 2 loulous nés chez une amie près de Nancy mais c'est assez compliqué.

Prochainement elle va faire mi chemin avec quelqu'un de Dijon (je sais pas trop pour quoi) mais son copain peut ramener mes ratus sur Dijon.

 

Il me faut quelqu'un pour les prendre à l'arrivée (monsieur n'aime pas les rats).

 

Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider.

(Je ne pense pas avoir de soucis à trouver le covoiturage de Dijon à chez moi étant donné que j'ai déjà adopté sur Dijon.)

 

PS: s'il y a des intéressés je crois qu'il reste 2 frangins sans famille, ce sont des petits BES ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.