Aller au contenu

Petites monstres


Fantasy&Split

Messages recommandés

Bonjour, bonjour :D

 

Alors voila, je n'avais pas eu le temps de vous présenter nos nouvelles puces, nous les avons depuis un peut plus de 15 jours, et c'est que du bonheurs. Ce sont de vrai machines à bisous ^^, pas une seule morsure. Bref des amours. Ce sont deux demi soeur, elles ont le même popa :D

 

Gaya, grande timide avec un coeur enorme, toujours entrain de cherchez sa frangine :P. Au moindre petit bruit anormal, elles cours et saute comme une taré pour atteindre le spoutnik le plus vite possible, une vrai speedou xD

 

297860DSCN1225.jpg

 

 

413172DSCN1228.jpg

 

 

553632DSCN1234.jpg

 

 

Hippie, une vrai crème toute tranquille, elle adore ce faufiler dans les fringues, très gourmande, dès que je passe devant la cage elle grimpe sur les barreaux pour voir si j'ai pas un truc a lui donner, un sacré numéro aussi

 

377897DSCN1229.jpg

 

 

533611DSCN1236.jpg

 

 

860662DSCN1232.jpg

 

 

 

Les deux petits monstres ensembles

 

 

651871DSCN1227.jpg

 

 

395609DSCN1233.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niiii une bleue US Dumbo, mon gros faible :amoureuse: Gaya n'est pas mal non plus :P

 

Si je peux me permettre de te donner un petit conseil, les étages en grillage comme ça c'est pas le top car elles pourront vite se coincer les pattes (surtout en grandissant), et puis ça augmente les risques de pododermatite :) (et puis ce n'est pas agréable pour elles^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour elles,

Ninou, les conseils sont toujours bon à prendre, surtout pour nous comme on débute avec les rats. L'étage va sauter il est juste pauser, pour la pododermatite, je ne savais même pas ce que c'était avant que tu m'en parle, je viens de me renseigner, et... euh comment dire, c'est décider elles auront des demis étages je me met en quete de trouver ça le plus vite possible, mais j'ai peur qu'elles tombe du spoutnik si j'enlève l'étage lol, je sait je spicotte surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rats sont relativement agiles, mais les chutes ne sont pas rares donc non tu ne psycotes pas.

Après c'est quand même assez rare quand ils se font vraiment mal suite à une chute (à moins d'avoir une volière, ils ne tombent jamais de très haut, même si ça suffit pour se fouler une patte c'est sûr)

 

tu peux leur tendre un grand hamac avec un t shirt au milieu de la cage, un peu comme les filets des trapézistes :P

 

Ne t'affoles pas pour l'étage, ce n'est pas pressé à la minute non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour elles Stefe :P

 

Ninou pour les étages, demain mon homme et moi allons voir en animalerie pour les étages, si il n'y en à pas on les commandera sur le net on perd pas de temps le plus vite sera le mieux :P

 

En attendant voila des photos toute fraiche ^^

Les puces ont l'habitude de sortir sur le canapé, mais la j'ai essayer de les faire vadrouiller dans le salon, mais sa fait trop peuuuurrrr, on reste sur moman lol

 

 

Voila petit monstre gaya en pleine escapade sur... moi xD

 

 

375112DSCN1245.jpg

 

 

Et miss monster Hippie sur mon épaule entrain d'essayer de snifer l'appareil photo (désolé elle est un peut flou)

 

 

178929DSCN1246.jpg

 

 

Et voila ces dames entrain de manger un bout de pain ça a l'aire bon lol, on peut voir Gaya qui ferme les yeux tellement c'est bon, et Hippie avec un regard assez...comment dire...explicite "touche pas à mon bout de pain, A moi" :P

 

 

175154DSCN1244.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.