Aller au contenu

[Recherche] Montpellier -> Paris fin juin pour 2 rates


Petit_ange

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous cherchons avec Kerma un co-voiturage de Montpellier vers Paris fin juin.

C'est pour transporter 2 jeunes ratounes à l'occasion de la saillie entre Croquefrisette et Tweedle Dee :)

 

C'est Kerma qui déposera les ratounes à Montpellier, et moi qui les récupèrerai sur Paris. La boite de transport est fournie ainsi que le biberon/la nourriture pour le temps du voyage.

 

Kerma peut se déplacer aux alentours de Montpellier (pas à 200 bornes non plus ^^) et moi je peux me déplacer en transports en commun à Paris et en région parisienne (donc mes déplacements restent limités au réseau métro/rer/ter).

 

Nous acceptons de participer financièrement au co-voiturage.

 

Notre condition : Croquefrisette et sa copine devront être les seuls rats du voyage, pour des raisons évidentes de quarantaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.