Aller au contenu

[VENDUE] Cage Jenny dans le 21 à Beaune


Morwen

Messages recommandés

bonjour,

 

je vends ma cage Jenny pour 60 euros. elle est en bon état malgré ses 5 ans de service

les Accessoires et bac sont légèrement rongés, pas de trou dans le bac. Barreaux rouillés (pour cause de pipis ) à un endroit, mais récupérable.

 

Je m’en sépare car ma population de rat à fortement diminué et pour le moment je n’en reprendrai pas. Cage idéale également pour 2 furets.

Peut contenir un maximum de 5/6 rats. (perso je dirai 4 males ou 5 femelles)

Très bonne cage aménageable à notre guise. Seul point faible « ses portes »

Vendue entière avec ses accessoires de base.

 

Je vends aussi quelques accessoires (cabane, bacs d’angle …) prix à voir sur place.

 

n'ayant pas de véhicule il vous faudra venir la chercher. où trouver un covoiturage de confiance.

 

coordonnées par mp et vous pouvez me contacter à cette adresse e-mail la-calypso@hotmail.fr

 

 

p2605111207.jpg

 

p260511120701.jpg

 

p2605111215.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.