Aller au contenu

RLF Tikeultiké cherche une douce chérie


wystitie

Messages recommandés

Tikeultiké

 

 

tikeul_02-44aae.jpg

 

 

tikeul_16-b9181.jpg

* Description : siamois aux yeux noirs standard lisse

* Provenance et généalogie : Raterie de la Fontaine (furiosa78),fiche lord visible ici: http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=18296

* Date de naissance : 20/02/2010

*poids à la saillie[/i]: il fait actuellement 600 gr

Il a pour moi le profile parfait, grand pas gras, bien proportionné.

* Caractère :

Tikeultiké est un rat parfait, il est doux, calme et serein en toutes circonstance. Joueur, et curieux il est plein de vie.

Il s'entend a merveille avec tous ses potes (il sert d'intégrateur aux petits nouveaux :) ), et fait du charme a tout humain qui se laisse berner.

 

 

 

 

* Porteur(se) : mink. Le bleu us et bleu russe traîne également

* Première portée ? oui

 

 

Son idéal de futur compagnon : une ratte bien dans ses papattes, joueuse et amiteuse... Niveau physique tout est envisageable, même si forcement on aimerait qu'il y ai un peu de siamois là dedans, mais on peut aussi s'orienter autrement à voir.

 

* description :siamoise ou porteuse siamoise, le dumbo porté ou exprimé serait chouette

* porteur(se) : siamois

* âge et poids à la saillie :entre 5 et 8 mois, plus de 250g

* détails supplémentaires :

 

Ayant peu de recul du côté du papa de Tikeul, j'aimerai pouvoir le marié a une famille ou le suivit est correcte.

 

A noter :

- un frère de Lassa, Nuton chez superdoudou, a été castré pour agressivité.

La castration n'a pas eut de réel effet et Nuton vit en solitaire, même si récement il semble bien progresser avec les humains.

 

* date de saillie envisagée : à partir d'aout 2011

* trajets possibles : à voir

* conditions de saillie :

- J'accueille la demoiselle avec une dame de compagnie à la maison pour la saillie (je ne sors jamais mes mâles de mon groupe principe de précaution oblige)

- Je met en place une quarantaine de 15 jours avant l'arrivée de la femelle chez moi, et souhaite qu'il en soit fait autant chez la femelle.

-Les adoptions seront gérer en colabiration avec le propriétaire de la femelle.

 

* raisons de la portée : Tikeultiké est objectivement un rat parfait, comportement irréprochable tant avec les humains qu'avec les rats. Il est au top dans l'intégration des jeunes et leur éducation. Avec les humains c'est un rat parfait: doux, curieux, vivant et joueur.

Il fait partie de la famille MSS et du travail de furiosa cette collaboration ayant "donnée" des petites merveilles d'amour... cette famille est trèèèèès attachiante :love:

En plus de cela il est physiquement magnifique, proportions corporelles, forme de tête magnifique, sans parler de sa beauté de siamois qui claque ^^

J'ai la chance d'avoir eut la confiance de furiosa, et espère ne pas la décevoir :)

 

 

* Vos coordonnées* MP ici ou wysti_ti@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.