Aller au contenu

Help


Noriane

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Alors voilà, j'aurais besoin, assez urgemment, d'une bonne âme qui puisse me prêter, pour 1 semaine/10 jours, une cage de quarantaine. Je suis à Châtillon (92 sud), mais je peux me déplacer facilement je suis véhiculée.

 

L'essentiel est dit, maintenant je vous explique pourquoi vv

 

- je suis actuellement en cours d'intégration de 2 nvelles pitchounes aux 3 actuelles : donc mes 2 cages sont occupées.

- on a découvert dimanche une boule, dure et qui roule sous les doigts, sur alpha, au niveau de la patte arrière gauche (au niveau de l'aine)... Lundi, véto : verdict, tumeur mammaire... elle est d'accord pour qu'on attende un peu, que l'intégration se fasse. On lui donne du tumyl mammaire histoire de limiter la croissance de la chose au cas où.

Mais voilà, seulement 2 jours après, la boule a grossi... Je ne veux pas attendre que ca devienne catastrophique, ou que les petites l'accrochent pendant les bagarres de l'intégration. Donc je veux la faire opérer rapidement!

 

Mais voilà, je n'ai plus de cage >< , à part une caisse de transport pour chats, qui pourrait faire l'affaire 2-3 jours, mais connaissant la puce, elle risque de pêter un cable rapidement là dedans.

 

Je me tourne donc vers vous pour essayer de lui trouver un espace de quarantaine plus correct pour elle, le temps qu'elle cicatrise et qu'on puisse la remettre avec ses copines, puis reprendre l'intégration des micropuces!

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh super!!

 

Tu serais dispo qd pour que je la récupère? Je pourrais passer ce soir? (j'ai des entretiens demain avant et après l'opé de la demoiselle)

 

Est-ce que tu peux me MP ton adresse exacte ?

 

Merci merci merci merci!!

 

Le "mini-veau" te remercie aussi ;)

 

417319Gralpha.jpg

-> et là on comprends mieux pourquoi la boîte à chats...c'est pétage de plombs assuré... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon mais :mdr:, en effet !

 

Bon, j'allais aussi te proposer une grande cage à lapin (Mary je crois) dans le 78, pas très loin de Cat d'ailleurs, mais tu as trouvé donc tant mieux :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Dslée j'ai pas eu le tps de poster depuis que j'ai récupéré la cage, avec tt le boulot de vendredi + mon trajet retour sur Valenciennes pour finir mon déménagement, j'ai eu du mal... >< (j'ai dormi tte la matinée, bouh pas bien j'ai du rangement à faire!!)

 

La puce va bien, elle était un peu stone hier en rentrant (normal en même tps). L'opé s'est bien passé, la zone opérée est belle, en plus elle a eu droit à du fil violet xD l'est trop belle!

Elle avait fait sauter un point hier, mais c'est pas trop grave, la véto lui a fait des points séparés, pour que tt ne parte pas d'un coup...

 

En tout cas, elle est bien dans la grande cage :) un peu triste tte seule, mais du coup elle a droit à des extras ;) Je ferais des photos une fois rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

 

je viens donner qq nouvelles, pas trop eu le tps, avec les 3 cages à gérer et le boulot.

 

Alors, le demoiselle nous a fait bien des frayeurs!! Opérée le vendredi matin (moi je partais le soir même pour déménager de Valenciennes, donc c'est l'homme qui gérait sa 1ère opérée!), elle avait fait sauter tous les points dimanche (évidemment :/). Véto d'urgence, qui est venu refaire les points à la maison. Je vous raconte pas l'état de l'homme : traumatisé!!

Lundi matin : tout avait de nouveau été enlevé... (saleté de bestiole...!!). L'homme a pris sa journée en télé-travail (heureusement qu'il peut), et direction véto.

Elle n'a pas refait les points, ni rien. En fait, elle s'y attendait, et avait fait une incision la plus petite possible, et celle-ci avait déjà commencé un peu à se refermer en 3 jours. Donc plaie ouverte, mais belle, avec crème antibiotique à mettre dedans 2 fois par jour!!

 

Après tout ca, la demoiselle est enfin guérie!! Et c'est jolie, la cicatrice ne se voit pas du tout :)

Elle a réintégré ses copines il y a 2 jours, et on reprend l'intégration des minipuces. Ouf!!

 

Cat_et_Kev, je t'envoie un MP pour savoir quand je peux te ramener ta cage ;) Encore mille mercis!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une photo pourrie de la cicatrice de la demoiselle (les poils n'ont pas encore bien repoussé!)

 

895659Cicatricealpha.jpg

 

En fait, de près ca fait plutôt comme un pli de peau que comme un trou (c'est ce que je vous sur l'image là...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.