Aller au contenu

[37] LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby


shansian

Messages recommandés

LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby

 

Portée prévue pour : novembre 2011

 

 

img_0410.jpg

Nom du futur père : LAB Bobby

* Description : hooded noir lisse standard

* N° LORD : IND23788M

* Provenance et généalogie : laboratoire du CNRS, lignée de Long-Evans

* Age et poids à la saillie : 27 mois, petit gabarit entre 350 et 400g

* Caractère et informations diverses : Bobby c'est un amour de rat, il est doux, il est calme et détendu, il aime être dans les bras, il est un peu taquin avec son pote de cage, il a une santé de fer et un regard d'amoureux ^^

- Bobby a été sortit du labo sans avoir subit aucun traitement.

- ça sera sa 3ème et dernière portée.

 

 

img_1210.jpg

Nom de la future mère : LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire

* Description : bareback étoilé down under noire lisse standard

* N° LORD : IND25105F

* Provenance et généalogie : née chez Les NouNoush, géné sur le LORD

* Age et poids à la saillie : 6 mois, poid à voir en grandissant

* Caractère et informations diverses : Boulette c'est un cirque à elle seule, elle mange des piles électriques tout les matins au petit déj' pour être aussi énergique ! elle est malgré tout très douce avec l'homme, des bisous, des bisous , des bisous et toujours des bisous ^^

- se sera la seule et unique portée de Boulette.

 

 

Prévisions de portée

 

* 100% standard

* 100% lisse

* marquages faciaux, hooded, bareback, capé

* 50% down under

* 100% noir

 

 

But de la portée

 

Pour shansian : oui je sais je fais repro Boulette avec son père, oui je sais qu'on monte à 25% de consanguinité, je sais que ça va faire ressortir toutes les merdes qui trainent à droite et à gauche et c'est bien ce que je veux !

Si je fais cette portée c'est avant tout pour moi, pour essayer d'assainir au max la lignée de Boulette avec du sang de labo qu'elle porte déjà vu que Bobby est son père, tout en faisant ressortir les problèmes pour mieux les éliminer par la suite en choisissant les bonnes femelles (je continuerais la lignée via un mâle pour laisser couler le plus de temps possible pour confirmer la santé +++ )

Bobby a un super caractère comme Boulette donc à ce niveau là pas de soucis de comportement !

Au niveau phénotype, je ne cherche absolument rien mise à part de garder la base noire. Cette portée est plus pour fortifier le coté santé que pour le phénotype.

Bien entendu si de trop gros problèmes ressortent la branche de Boulette sera stoppée !

 

Pour Enya : à venir.

 

Informations complémentaires

 

* Date d'adoption possible :aux 6 semaines des ratons ( pour janvier si tout se passe bien )

* Tarifs : 15€ par raton

* Départements d'adoption possible : région centre, région parisienne, région PACA + co-voiturages si sérieux

* Conditions d'adoptions : ATTENTION !!! les ratons nés de cette union seront INTERDIT de repro pour la raison de haute consanguinité évoqué au dessus !!!

Note aux futures adoptants : bien réfléchir à cette adoption qui peut être des plus heureuse avec des rats qui vivent vieux, avec un caractère en or et sans soucis de santé avant au moins 2 ans ou des plus triste avec des rats qui ressortiront les plus mauvais coté des parents et devront assurer financièrement question véto ! ( bien sur tout les ratons sans adoptants resteront à la maison )

- le reste des conditions à voir sur mon site

- les ratons porteront la double affixe LNN-IND

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.