Aller au contenu

LCN Cruella d'Enfer et ...


Flavor Deboa

Messages recommandés

Kinder de LCN Cruella d'Enfer

 

Mise bas prévus pour : plus ou moins le 21 Août

 

Nom de la future mère : Cruella d'Enfer

 

285074_2313339714242_1271881691_2804244_6875641_n.jpg

4041898.jpg1449520.jpg2626608.jpg

* Description : Russian Red Eyed Devil berkshire dumbo velour

* N° LORD : LCN23357F

 

* Provenance et généalogie : Deboa, La Cascade Niagarat (LCN)

http://lcn-lignees.w...eneration1.html

* Mère :RB. BlueBerry Vanille / LORD

* Père : IND Owen / LORD

 

* Propriétaire : Deboa (LCN), http://niagarat.weebly.com

* Age et poids à la saillie : 6mois et une semaine et demi pour 340grammes

* Caractère et informations diverses :

- "Très curieuse mais pas speed comme les autres nanas, tout comme ça mère. Douce et Câline, avec ce côté "je veux tout allé voir, parce que moi j'ai peur de rien" qui fait fondre. Ni dominante ni dominé, parfaitement neutre tout comme maman" dixit Deboa.

- Porteuse : bleu us, siamois, RED, husky

 

8993356.jpg?395

 

Les potentiels futurs pères

 

- LCN-DNA Don Juan l'Irrésistible (16 Févier 2011)

* Description : noir argenté berkshire downunder standard lisse - LCN23879M

* Poids et age à la saillie : 5 mois et demi, 454grammes

* Caractère et informations diverses : très cool joueur pas dominant mais pas dominé, RAS

* Porteur : bleu russe, bleu us, variegated, marquages faciaux et ?

4567863.jpg?358

 

- SRD-WOO Astro Black Boy (09 Novembre 2010)

* Description : noir uni dumbo velour - SRD22917M

* Poids et age à la saillie : 9 mois, 514 grammes

* Caractère et informations diverses : curieux et joueur, pas dominant mais pas dominé, RAS

* Porteur : birman (?), bleu us, bleu russe, siamois et ?

6908214.jpg?358

 

- SOO-LCN Jumanji (24 Juin 2010)

* Description : dove agouti berkshire étoilé dumbo lisse - SOO20540M

* Poids et age à la saillie : 1 an et 1 mois et demi, 634 grammes

* Caractère et informations diverses : dominant de la cage, ferme mais non violent, RAS

* Porteur : RED

2398208.jpg?356

 

- RB. Gorky's Zygotic Mynci (Mi-mai 2010) supossé frére de RB. BlueBerry Vanille

* Description : bleu russe self standard lisse - ETR19925M

* Poids et age à la saillie : 1 an et 2 mois, 406 grammes

* Caractère et informations diverses : grand copain de Jumanji, assez peureux mais très simpa, petite faiblesse respiratoire, sinon RAS

* Porteur : Red Eyed Devil, dumbo et ?

612263.jpg?358

 

- IND Owen (10 juin 2009) sont père

* Description : bleu russe irish dumbo velour - IND15193M

* Poids et age à la saillie : 2 ans et 2 mois, 470 grammes

* Caractère et informations diverses : très câlin, pas dominant mais pas dominé, RAS

* Porteur : siamois, bleu us, husky, RED

6194506.jpg?353

 

- IND Dudle (10 juin 2009) le frère de sont père

* Description : noir husky dumbo lisse - IND15194M

* Poids et age à la saillie : 2 ans et 2 mois, 546 grammes

* Caractère et informations diverses : ancien dominant de la cage, il a eu un ulcére a l'oeil à cause d'une bagarre suite au traitement il a réussi a gardé sont oeil et la vu, sinon RAS

* Porteur : siamois, bleu us, bleu russe, RED

9187799.jpg?355

 

* Caractère et informations diverses : Aucun des mâles à des soucis de comportement ou de santé, ils sont tous en forme et sociable, il on tous un bon poids également. Suivant le père les informations sur la lignée seront évoqué.

 

Prévisions de portée

Don Juan : du noir et du bleu russe de sure en lisse, velour uniquement et standard sauf surprise.

Astro : du noir, du siamois, du burmese, du red eyed devil, du lisse et du velour éventuellement des dbl rex tous dumbo.

Jumanji : du bleu russe, du bleu russe agouti, du lisse et velour tous dumbo.

Gorky : du bleu russe, du rex et lisse tous standard, sauf si c'est bien le frére du Vanille dans se cas on aura des dumbo et des red eyed devil.

Owen : du bleu russe, du red eyed devil, du siamois en velour et possible dbl rex tous dumbo.

Dudle : du bleu russe, du red eyed devil, du siamois en lisse et velour, tous dumbo

Des surprises peuvent ressortir selon les gênes portés en communs (comme le bleu us et RED), mais dans l'ensemble on s'attend à ça et il devrait être possible de retrouvé qui est le père (merci a Rat'tatouille pour sont aide).

 

Circonstences de la portée

La vague noire des galères des vacances continue' date='

après les décès de Moshi et Pamela Rose, le décès subite de Yantho, l'état de santé de Logan qui est partie tellement vite en vrille...

 

Demain Logan fait son dernier voyage, pour me changé les idées samedi j'ai passé la journée avec mon compagnon, ces parents étant parti a Nancy pour le weekend il m'a proposé de venir chez lui pour que je puisse respiré un peu (ayant arrêté le traitement de Logan car il n'y avait aucune évolution et il ne veux vraiment plus se battre, mais les quelques jours de traitement on été éprouvants Logan râle car il ne veux pas prendre sont médicament, Logan à mal, Logan me dit stop, j'en pleur tout les jours) .

 

Avant de partir (vendredi) je venais de prendre en garde 3 rates, mes femelles leurs avaient cédé leur cage (la samo) et elles avaient élus domiciles dans le dernière étage de la Tommy (Amber, Cara, Moshi et Pam y avaient vécues pendant plusieurs mois sans soucis), je suis donc partie en toute confiance, mes femelles on quasiment toutes plus d'un an et elles sont bien grosses (tout dans les 300grammes sauf Amber), la nuit de vendredi à samedi il y avait eu aucun incident!!!!

 

Je suis donc rentré Dimanche 31 Juillet à 16h pour passé la soirée avec Logan, je suis directement monté pour voir Logan il était toujours amorphe dans un coin de la cage, je regarde le bas de la tommy et je n'ai croisé que le regarde de Cara et Shaggy....... Princess, Agahe, Cruella, Vanille, Amber on élus domicile dans la cage de Jumanji, Gorky, Don Juan, Astro, Owen et Dudle.[/quote']

 

Suite à tout ça, j'ai suivie le poids des femelles tout les jours matin et soir, je voulais à la base faire avorté toute les femelles pleines. J'avais échangé une conversation avec une personne compétente qui m'avais dit qu'il fallait attendre 2 mois avant une potentielle saillie, hors mi-septembre Cruella aurait du faire une portée, même si on recul de quelques semaines la saillie restera toujours beaucoup trop proche de la période de l'avortement, je n'ai pas envie de risqué la vie de Cruella, d'avoir des complications de gestation ou que les ratons ayent des soucis. J'ai donc décidé avec l'accord de tout les éleveurs concérnés de laissé Cruella mené a terme sa portée et faire la portée de Destan après celle ci et le sevrage des bébés (pendant le mois de Décembre).

Cruella ayant plus de 6mois et fessant plus de 300grammes, cette portée devrait bien se passé.

 

Shag, Cara et Princess on eu leurs chaleurs, le Jeudi 4 Août Amber, Agathe et Vanille on reçues leur première injection * d' aglepristone *

 

 

Je déplace car mauvaise rubrique, les bébés ne sont pas encore nés. Pour les adoptions c'est dans la partie annonces, pas ici. Pas de noms de médicaments sur ordonnance, uniquement la molécule donc je corrige.

 

Limë pour l'épuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.