Aller au contenu
morme

[REPLACEMENT] [30/+] 2 jeunes rats mâles à l'adoption dans le 30

Messages recommandés

bonjour

 

J'ai deux jeunes rats mâles à l'adoption d'ici Septembre. Les causes : financièrement je n'arrive plus à suivre,je pensais que je pourrais m'en sortir, mais je m'endette déjà pour payer la nourriture, je ne peux donc pas continuer à payer mon appartement et je vais devoir emménager en Septembre en chambre universitaire pour alléger un peu le budget où les animaux sont interdits. Je me suis renseigné, la résidence où j'ai été accepté est très strictes, une amie à moi à failli être virer car elle avait un chaton. Donc je ne peux absolument pas les emmener, surtout étant donné que je vais déjà partager le T1 avec une personne, ce qui est illégale. Je ne peux pas me permettre de les emmener malheureusement :(, si déjà ils virent les chatons, comment réagiront-ils devant des rats.. ?

 

 

Nom : Yoda

Poil : Husky noir, lisse

Oreilles : standard

Age : estimé à 9 mois

Provenance : animalerie

Caractère : Yoda est un aventurier, sportif, un peu fou et acrobate. Il est néanmoins très très câlin et affectueux, me fait énormément de bisous, me suit partout lorsque je le sors et à un caractère en or. Pas difficile pour un sous, il accepte les "non" sans problème. Il est très sociable, très peu peureux et se lie très rapidement avec des humains qu'il ne connait pas, pour peu qu'on soit doux avec lui. Il est aussi très cool avec les autres rats, et je pense que seul le jeune âge de son compagnon lui vaut la place de dominant. Et son caractère de crème à rendue l'intégration de ce dernier avec lui d'une facilité déconcertante.

 

 

Nom : Cooki

Poil : noir irish, lisse

Oreilles : dumbo

Age : né début mars, aura 6 mois en septembre

Provenance : portée d'un particulier ( http://ratux.superfo...fr/t218-14-peti ... -vendre-34 pour ceux qui voudrait en savoir plus)

Caractère : Cooki est un rat des plus adorable, très joueur (il adore courir après les mains pour peu qu'on le mette à l'aise). Bien que plus prudent que Yoda, il est relativement facile de gagner sa confiance avec un peu de patience et de douceur. Il est beaucoup plus câlin qu'aventurier, il adore grimper sur les épaules et rentrer dans les sweet-shirt, ou se laisser grattouiller la tête. Bien qu'ayant un peu plus de caractère que Yoda, il reste très sociable et agréable avec ses congénères. C'est un bonne pâte.

 

 

 

Tous les deux sont très sociables et pourront être sans aucun problème intégré à un groupe. Les co-voiturage sont accepté, même si je préfèrerais leur trouver une maison aux alentours du 34. Les FA aussi, même si une famille adoptante serait préférable.

 

 

Yoda :

 

p1000113.jpg

p1000114.jpg

p1000115.jpg

 

 

Cooki :

 

p1000212.jpg

p1000213.jpg

p1000310.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.