Aller au contenu

KTY-TPX Black Betty née le 02/05/2011


lorien

Messages recommandés

Nom du/de la Candidat(e) : KTY-TPX Black Betty

 

dsc03619.jpg

 

* Description : Noire unie standard nue (rex ?)

 

* Provenance et généalogie : KTY-minis et Le Manoir des Toupoutoux

-Numéro de pedigree : KTY25445F

-Généalogie:sur le LORD

- Détail complet suivi de portée et suivi généalogie NIN-WYS Zizi et KTY Flash

http://s4.e-monsite.com/2011/08/09/53930650suivi-de-portee-et-genealogie-09-08-2011-pdf.pdf

 

* Date de naissance et poids à la saillie : 02/05/2011 290 g à 3 mois et demi / minimum 300g à la saillie

 

* Caractère :Betty est une rate très curieuse, joueuse, proche de l'homme, vive et active. Dans sa fratrie et son groupe d'origine elle était plutôt dominée, elle a été intégrée chez moi après quelques péripéties (la demoiselle ne supporte pas la solitude et a été très perturbée par la quarantaine, ce qui a compliqué l'intégration avec les dominantes), et pour le moment prend un positionnement relativement neutre dans le groupe, pas dominante mais pas hyper soumise non plus. Elle aime avoir ses moments de solitude et ne se laisse pas faire par les autres sans être agressive pour autant, mais elle adore aussi les siestes en tas et les séances de papouillages. Elle est très proche de Capucine notamment pour les moments câlins.

 

* Porteur(se) :2/3 chances de porter le dumbo, 1/2 chance de porter le RED, 1/4 le siamois, et d'autres choses en remontant encore dans la généalogie mais avec peu de chances quand même.

 

* Première portée ? oui

 

Son ideal de futur compagnon :

 

* description : nu ou porteur nu, pour le reste je ne suis pas fixée niveau phénotype, mais selon ce que porte Betty si on peut espérer des surprises pourquoi se priver. Le choix du futur papa se fera avant tout sur les critères santé et comportement, je suis même prête à passer par une génération de porteurs nus si je ne trouve aucun mâle nu ou porteur nu correspondant à mes critères.

* âge et poids à la saillie : 15 mois minimum pour 500g

* details supplémentaires :

- Je souhaite un mâle avec une généalogie bien suivie niveau fratries et santé. Je privilégierais un mâle avec deux ou trois générations de recul avec un suivi très complet sur chaque fratrie à un mâle avec 10 générations mais un suivi peu complet.

- Je souhaite un mâle avec un caractère équilibré, ni trop dominant ni trop soumis, proche de l'homme et bien intégré dans son groupe.

- Je souhaite que les naisseuses de Betty soient également consultées et d'accord avec le choix du mâle.

 

 

Informations complémentaires :

 

* date de saillie envisagée : entre novembre 2011 et février 2012 maxi.

* trajets possibles : Oui

* conditions de saillie : A définir avec le propriétaire du mâle.

* raisons de la portée : Je souhaiterais commencer ma lignée de nus dans l'idéal, mais surtout poursuivre une merveilleuse famille de rats en or.

 

* A lire : Les Karamel'z côté raterie

 

Betty a à priori trouvé le rat de sa vie, mais je cherche quand même des solutions "de secours" au cas où un quelconque problème se poserait au niveau du projet actuellement en cours.

 

 

* Vos coordonnées*

Me joindre par MP ou via mon blog Les Karamel'z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.