Aller au contenu
cixi16

[A VENDRE][RP - 75/94] Cage Furet XL

Messages recommandés

Achetée neuve fin 2008, a servi environ 2 ans pour 2 rats.

 

Vendue sans accessoires sauf le long tuyau transparent.

 

La cage est en bon état, exceptés quelques barreaux un peu rouillés (au niveau des croisements), un barreau cassé à son extrémité (mais qui reste spontanément en place donc ne m’a jamais posé aucun problème) et un des éléments de coin permettant le montage de la cage est un peu cassé (mais joue encore très bien son rôle dans la stabilité de la cage, car la partie cassée n’a pas d’utilité).

 

Le prix neuf avec accessoires étant de 190 euros environ, je la vends pour 90 euros. Prix négociable, éventuellement avec échange contre une cage plus petite pouvant accueillir 2 rats. Je donne en même temps un paquet et demi de nourriture Rongis pour rat, si ça intéresse.

 

Elle est disponible à Maisons Alfort (94) sur la ligne de métro 8 (30 minutes du centre de Paris) et transportable en transports en commun (déjà fait) car elle est démontable (et actuellement démontée) et que je possède encore le carton d’emballage. Je peux éventuellement faire une partie du trajet, à négocier.

 

Les photos :

post-13192-0-11897700-1315130438_thumb.jpg

post-13192-0-97872800-1315130446_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.