Aller au contenu

ABR-MSS BlackB


marinette_313

Messages recommandés

img9560x.jpg

 

Nom du/de la Candidat(e) : ABR-MSS BlackB

* Description :   Noire Unie Dumbo

* Provenance et généalogie : Née chez Goot de la portée Abr Espace.B & Rlf Michoko

http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=26077

 

* Date de naissance et poids à la saillie : 23/05/11 la miss fait actuellement 263 gr

* Caractère : Une ratte bien dans ses pattes, très proche de moi, elle me colle sans arrêts si je suis pas sur le canap' mais a coté elle fera tout pour me rejoindre ! Pas dominante, joueuse avec ses copines .

* Porteur(se) : blackB est une petit mine, elle porte : le petit marquage, mink,siamois, Red et 2/3 le bleu US.

* Première portée ? oui

 

Son idéal de futur compagnon :

* description : un rat bien dans ses pattes,afin de conserver le caractère de la famille. Un rat avec un gabarit équilibré. Il peut exprimer ou porter les gênes recherchés.

 

* genotypes recherchés : Mink et RED en priorité, et tous les gênes potentiellement portés par blackb.

Toutes les propositions sont étudiés par rapport à la complémentarité des deux prétendants (les + et les – des deux familles). La couleur étant un travail sur plusieurs générations, on ne cherche pas à avoir le rats à pois verts, mais plutot une proposition cohérente sur santé/caractère/gabarit/équilibre hormonal.

 

* âge et poids à la saillie : autour de 18 mois, rat avec un gabarit équilibré.

 

* détails supplémentaires : Je demande de connaître au minimum les parents et sa fratrie.

Les mâles d'origine inconnue ne sont pas écartés, mais ils devront répondre à tous les critères sans faille, et dans ce cas les reproducteurs seront encore plus limités qu'avec un individu de famille suivie.

 

Informations complémentaires : Je tiens à cogérer cette recherche et les adoptions avec Goot et Mouss, la naisseuse de blackB et la maitresse de Michoko.

Pour toutes demandes de renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter en mp.

 

* date de saillie envisagée  : à Partir d'octobre

* trajets possibles  : A voir (covoiturages réguliers sur montpellier et limoges).

* conditions de saillie : Ma puce peut aller chez le mâle, je demande une quarantaine de 15 jours avant son arrivée, et chez moi ce sera pareil .

 

* raisons de la portée :

Pour moi : Je n'avais pas d'option de reproduction, mais goot ne souhaitant pas faire reproduire la sienne, m'a proposé de faire reproduire blackb. J'en avais exprimé le souhait car blackb est une rate géniale.

 

pour goot : « ayant eu une descendance de whopper, je souhaites continuer cette branche par les femelles et cherchais un partenaire pour continuer la branche d'espaceb qui représente un travail sur 5 générations. Marinette craquant littéralement sur sa rate, je lui cède volontiers le droit de reproduction, ainsi elle pourra avoir des petits de sa ratoune, se constituant par la suite sa propre famille. Mon souhait est de pouvoir d'ici 2/3 générations pouvoir recroiser la branche espaceB avec la branche whopper. »

 

Plus d'infos sur la famille de Goot ici : http://aubonragoot.e-monsite.com/

 

* Vos coordonnées*Par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Annonce plus que toujours d'actualité, saillie dés maintenant .

Avec désormais plus de contrainte, au vu du cas de Mégacôlon sur la famille .

Pas de rats avec des ancêtres étrangers . Mini 18 mois, et une connaissance des soucis de la famille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.