Aller au contenu

[replacement] rat mâle albinos


Moera

Messages recommandés

Informations :

 

* nom : INCONNU

* Description : mâle albinos standard lisse

* Provenance : inconnue

* Généalogie: inconnue

* Numéro LORD : /

* Date de naissance : inconnue

* Autres informations: rat retrouvé dehors

* Antécédents de santé : inconnus

 

Raisons conduisant au replacement :Je fais passer le message, le loulou n'est pas chez moi ;)

Une proprio de furet ne possédant pas de rat (ni de connaissance dans le rat) a trouvé un rat albinos abandonné dans un bac à compost. Le pauvre ratou était tout trempé :unsure: il avait dû être jeté dehors depuis un petit moment et à la merci de la météo. Elle l'a donc recueilli histoire de lui éviter une fin funèbre. Seulement elle n'a pas de cage adaptée, il a donc passé un peu moins d'une semaine dans une boite de transport avant d'intégrer une cage plus spacieuse. Seulement il est arrivé à se sauver ! Autant vous dire que dans une maison avec des furets plus ou moins en liberté, je crains pour sa sécurité et la sauveteuse également

Elle fait tout pour tenter de lui apporter un environnement adéquat et recherche le plus vite possible une gentille famille pour ce petit rejeté...

Niveau caractère, il est un peu peureux mais docile. Elle peut le manipuler sans problème. On ne sait absolument pas ce qu'il a vécu : abandon volontaire, ou simple perte fortuite (on y croit pas des masses). La sauveteuse n'ayant pas d'autre rat, il vit seul et elle n'a guère le temps de s'occuper de lui.

 

Je sais (et elle sait) qu'un albinos adulte n'intéressera pas grand monde. Je pense que ce malou devra certainement passer par la case véto ne serait-ce que pour évaluer son âge et pour un coup de déparasitage/vermifuge, vu qu'on ne sait pas où il a traîné. Alors si une bonne âme voulait bien faire une petite place dans son coeur -et sa troupe- pour ce p'tit albi de la dernière chance, ce serait vraiment chic pour lui. Je l'aurais bien fait moi-même mais je n'ai plus de rat et un gros allergique à la maison. :(

 

Informations complémentaires

 

* date limite : pas de date limite, adoption le plus vite possible néanmoins

* Conditions d'adoptions : avoir un grand coeur et envie de s'occuper sérieusement de lui :) F.A ACCEPTEES

* Départements d'adoption possibles : RP ou toute la France si co-voit' trouvée

* Covoiturage possible ? oui

* Matériel fourni ? non

 

*Vos coordonnées : merci de me contacter par mp, je me chargerai de transmettre à l'intéressée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.