Aller au contenu
Maywen

JDH Bledina

Messages recommandés

Bledina,

 

Cela fait deja 18 jours que tu es partie et je trouve a peine aujourd'hui le courage et les mots pour te rendre hommage.

 

Tu etais et resteras toujours a mes yeux ma petite pierre precieuse. Celle a qui il fallait ses 3h de dodos sur maman par jour, celle qui preferait manger dans la main que dans la gamelle, celle qui etait toujours jalouse des copines de cages et qui voulait etre la starlette, celle qui en faisait tellement baver a la veto qu'elle a fini par te mettre en fond d'ecran sur son ordi et appeller toutes les semaines pour prendre des nouvelles, et surtout celle qui eclairait nos vies au quotidien.

 

Et oui malheureusement tu l'a vue souvent la veto entre les soucis respi, la tumeur et les allergies (au glutene notamment) mais toutes ses heures de soins et de traitements n'attenuait en rien le bonheur de t'avoir aupres de nous. Bon, t'aimais pas ca mais t'avais pas trop le choix!

 

A toi ma petite perle, qui resteras pour toujours un membre de notre famille et un exemple pour tous les autres a venir.

 

Tu manques...

 

Merci encore a Melzy et a Rose de m'avoir confie ce petit tresor. Egoistement j'aurais voulu le garder plus longtemps mais le sort en a decide autrement.

 

p1030267x.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bisous et bon voyage à cette petite starlette :*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'était toute jolie cette petite puce :love:

 

 

:bye: Blédina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles

 

Toute la famille l'aimait tellement. un si petit bout de chou avait pris une place si grande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.