Aller au contenu

quelqu'un pour accueillir deux ratounes


mina-arcueid

Messages recommandés

Bonjour, ou bonsoir

 

Je me trouve actuellement dans une situation difficile, ma copine me tabasse, et ma mère me propose de partir à madagascar (elle vit la bas) pendant un mois. je voudrais emmener mes ratounes et mon hamster, mais je ne pense pas qu'elles supporteront le voyage, donc je voulais savoir si quelqu'un serait pret à les accueillir, car je ne veux pas les laisser à celle qui est devenue mon ex (car elle ne s'en occupe pas et les néglige sans vergogne)...

qui peut m'aider ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste une annonce dans la partie appropriée et n'oublie pas de préciser dans quel coin tu habites, si tu as possibilité de te déplacer ou si un co-voiturage est possible ;)

Bon courage en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.