Aller au contenu

[REPLACEMENT] [75] . Après la rue, LENTILLE, jeune ratounette de 4 ou 5 mois...


Saigurette

Messages recommandés

* nom : LENTILLE

* Description : Jolie hooded agouti ratée. :love:

* Provenance : Un square du 17eme arrondissement de Paris.

* Généalogie: Inconnue...

* Date de naissance : Je la pense très jeune et mes vétos me l'ont confirmé. 4 ou 5 mois.

* Antécédents de santé : Aucun, elle est en bonne santé. Auscultée par ma véto. ^^

 

Raisons conduisant au replacement :Lentille est en FA chez moi. Je lui cherche donc une nouvelle maison!

 

Informations complémentaires :

 

L'histoire un peu particulière de son sauvetage.

 

Abandonnée cruellement (et déja avec des petits dans le ventre :( ) dans un square du 17eme arrondissement de Paris avec d'autres rats, sous la pluie et dans le froid... :mwe:

Elle a été sauvé avec 6 autres rats mâles par une gentille bénévole d'une asso chat qui, ne connaissant pas les rats, a laissé Lentille avec les 6 mâles. Elle a compris que c'était une femelle quand elle l'a entendu hurler et se débattre comme une folle pendant que les 6 mâles lui sont passés dessus. :vomit:

Lentille a mis bas chez mes vétérinaires, mais traumatisée, trop fatiguée, jeunette aussi, elle a dévoré ses bébés.

Et c'est après tout ça, que la petite loute est arrivée en FA à la maison...

Ça fait beaucoup pour une jeune rate, vous ne trouvez pas vous aussi non? :/ :/ :/

 

Encore très timide, Lentille aime pouvoir explorer à sa guise malgré tout, elle est GOURMANDE aussi :roule: , ce qui n'est pas un mal puisque pas bien épaisse.

Elle a du croiser un chat lors de son abandon dans le square et elle en a une peur bleue... :(

 

 

Voici des photos de cette jolie petite paupiette :

 

IMG_5696mode2.JPG?gl=FR%5D]

 

IMG_5726mode2.JPG?gl=FR%5D]

 

IMG_5730mode2.JPG?gl=FR%5D]

 

IMG_5736mode2.JPG?gl=FR%5D]

 

IMG_5743mode2.JPG?gl=FR%5D]

 

IMG_5750mode2.JPG?gl=FR%5D]

 

IMG_5772mode2.JPG?gl=FR%5D]

 

IMG_5780mode2.JPG?gl=FR%5D]

 

IMG_5788mode2.JPG?gl=FR%5D]

 

IMG_5789mode2.JPG?gl=FR%5D]

 

IMG_5792mode2.JPG?gl=FR%5D]

 

:love:

 

 

Idéalement, une maison cool SANS CHAT avec un groupe de femelles bien dans leur patounes, sociables, qui lui ferait une bonne tite place à leur côté et des humains sympa qui la laisseraient progresser à sa vitesse, ça serait chouette pour cette pauvre loute. :love:

Personne n'aurait ça pour Lentille? :blush:

 

 

* date limite : Pas de date limite. Adoption dès maintenant.

* Conditions d'adoptions : Contrat d'adoption à signer. De la motivation, du sérieux... Normal quoi. ^^

* Départements d'adoption possibles : PARIS et RP.

* Covoiturage possible ? Moui, à voir... Je n'y suis pas fermée, mais faudra savoir me convaincre. Suis inquiète dans le genre. xD

 

 

*Vos coordonnées :

mail : nina-celine@wanadoo.fr

tel : 06 37 00 87 40

Ou par mp bien sur!

 

A votre bon cœur msieur dame, pour la petite Lentille qui a eu une vie bien bien pourrie... Elle a le droit à autre chose, non? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.