Aller au contenu

problème hormonal + réintégration des petits


Elise

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai deux rates, whisky la dominante et Coca la dominée. Coca a fait une portée kinder il y a une semaine et demi et depuis il se passent des choses étranges...

D'où mes questions, savoir si c'est normal et ce qu'il faut faire :

 

- Je mets les deux rates en sortie ensemble pour qu'elles gardent contact, et à chaque fois, whisky essaie de "violer" coca... mais alors tout le temps ! et elle fait que de lui lécher les parties génitales aussi et comme coca couine, elle se fait en plus pas mal taper. C'est normal ça?

 

- Coca fait que de me mordre à pleines dents dès que j'essaie de la toucher ou la caresser, je sais que c'est pour protéger les petits mais est ce que je peux faire quelque chose pour qu'elle arrête de me mordre ou elle va arrêter d'elle même quand les petits vont grandir? Parce que j'ai beau la punir, elle s'en fout.

 

- Les deux rates étant séparées dans deux cages différentes, elles se sentent pas mal seules, et ça me fait un peu de la peine, à partir de quand pourrai-je ré intégrer coca et ses petits dans la cage avec l'autre rate?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir une photo des parties génitales de whisky stp ?

 

On a du avoir la même pensée.. Tu es certaine que Wisky est bien une femelle ? Ca peut paraître ridicule comme question mais les as tu eu en animalerie ? Ca arrive (souvent..) qu'ils se trompent même si les parties génitales des mâles se voient relativement bien, ça peut arriver que non.. Surtout si ils sont jeunes ou ca m'ait arrivé d'avoir un mâle qui en avait des toutes petites..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mets une photo mais whisky est bien une femelle il n'y a aucun doute elle n'a aucunes testicules et je l'ai eu auprès d'un particulier sérieux donc ce n'est pas non plus un mâle castré. Mais c'est whisky qui lèche les parties de coca, pas l'inverse. J'avoue que c'est bizarre qu'elle essaie de la monter comme ça, peut être que coca avec toute ses hormones en ébullition lui fait un effet mais bon la pauvre coca qui se fait violer c'est pas cool... Et coca a été pleine parce que dans l'animalerie où je l'ai eu elle était avec des mâles donc je m'en doutais à coup sûrs mais bon j'avais un peu craquée sur elle donc je l'avais quand même prise.

 

Voilà le bidou de whisky, je ne vois pas trop de testicules non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu flou désolée elle gigotait, je ne suis pas énorme experte en la matière mais j'arrive à sexer mes bébés rats donc je ne pense pas me tromper sur whisky ^^ Elle a 4 mois et demi là, je l'ai eu chez le particulier à son sevrage, et elle était séparée des mâles bien comme il faut et tout, ça ne peut pas être un mâle ou alors elle a des vraiment micros testicules :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voui il semblerait que ce soit une fifille, effectivement ^^

Je ne sais pas quoi te dire pour son comportement alors :/

 

Et pour remettre les femelles ensembles, il vaut peut être mieux attendre que les petits soit sevrés ? (Oublie pas de séparer les mâles et les femelles dès 4 semaines, car ils auront atteins leur majorité sexuelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.