Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

xD Merci chef!!!!

Mais c'est dur de se la jouer 100% anonyme, surtout si comme moi, on ecrit forcement l'adresse de l'expediteur de peur qu'il y ait un soucis avec l'envoi, et pour que se ne soit pas perdu ... vv

Gniii J-5 :bave:

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Je suis rassurée de voir qu'il n'y a pas que moi qui suit totalement impatiente ! happpy

Posté

lol!

z'êtes mimi xD!!!

par contre vous décomptez QUE la clôture des inscriptions là hein xD

c'est pas pour autant que vous saurez dès le 16/01 à 00:01 qui vous aurez en face :p

faut que je trouve le temps, je j'ai mon APN chargé à proximité et que la tétouille soit d'humeur xD xD xD

Posté

Je veux jouer le jeu!! :) :)

Posté

j'ai mis la liste des participants à jour :)

comme d'hab si vous vous voyez pas alors que vous aviez dit que vous jouiez on vient gentiment me souffler dans l'oreille :D

il reste le week end pour que les indécis s'inscrivent :)

Posté

Ahhhhhh va falloir que je m'y mette si je veux faire des trucs sympas sans speeder 3j avant ><

* Limë qui fait toujours des trucs SIMPLES *

Posté

Moi faut que je trouve une idée déjà

*va se creuser les méninges*

Posté

Moi j'attend de voir a qui je dois envoyer avant de reflechir au cadeau ^^ Mais des idées j'en ai toujours pleins, trop meme parfois et du coup je perd du temps a choisir entre tout ><

Posté

Sonya elle est comme moi xD Si on tombe l'une sur l'autre on va fumer puis exploser car trop d'idées lol

Posté

Sauf que toi Limë tu as deja eu un cadeau de ma part ça serait po juste xD (et faudrait que je me redecortique la cervelle pour savoir quoi t'envoyer >< )

Posté

Han crotte de bique à poil long, j'avais pas vu ça moi... Tant pis je participerais la prochaine fois xD

Posté

Oh voui alors je veux bien happpy

Je reste fidèle à ma réputation, à la bourre un jour à la bourre toujours... :mdr:

Posté

tant que t'es pas en retard dans ton envoie de cadal ca me pose pas de soucis :p

(et je veux bien ton adresse en mp du coup :) )

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.