Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

C'est fait le MP ^^

D'ici le mois de mars je pense que j'arriverais à être dans les temps, lol ^^

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

"crotte de bique à poil long"

hummmm original ... et quel niveau de detail! a poils longs elle est la biquette! :D

Posté

Hum je viens de relire le topic et il est dit qu'on etait sensés recevoir les coordonnées/ nom de notre destinataire le 16 ou 17 ^^" non? (page 3...) J'ai rien reçu, soit c'est tout le monde pareil soit on m'a oubliée ><

Vous me direz, on a le temps d'ici mars lol ^^

happpy

Posté

j'ai pas souvenir d'avoir annoncé une telle date non... parce que je pense plutot mettre à profit mes quelques jours de congés la semaine prochaine pour plannifier le truc xD

là j'ai déjà tout bien mis à jour mon fichier et fait mes zimages

et je pense jeudi prochain profiter de mon tête à tête avec la mini morue pour faire le tirage au sort ;)

j'en profite pour relancer la demande d'adresse en mp il m'en manque quelques unes encore :)

Posté

C'est sur! Puis ça raccourcis le temps jusqu'a l'ouverture en mars (cette date la c'est une veritable torture xD ).

happpy

Posté

DAMNED ! j'arrive pas a lire :nul:

Mais bon happpy

Posté

sur la dernière photo avec la répartition???

je vais te le dire!!!!

ya écrit "SRFAien X" xD xD xD xD

(photofiltre est mon ami!)

Posté
:non: j'aurais pus essayer longtemps !
Posté

tu le vois si tu cliques sur la vignette et si tu cliques une fois de plus sur l'image ouverte, ca te zoome pour la mettre en taille réelle ;)

Posté

tu le vois si tu cliques sur la vignette et si tu cliques une fois de plus sur l'image ouverte, ca te zoome pour la mettre en taille réelle ;)

J'avais pas vu qu'on pouvais mettre en plus grand "oups" ^^

Posté

Tu t'es bien amusée au moins xD

Vite vite qu'on sache a qui envoyé quoi :roule:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.